“super hotel”

Hotel Royal Superga
N° 1 sur 7 Hôtels à Cuneo
Avis publié : 10 décembre 2013

hotel magnifique et très bien situé près de la grande place et des commerces.. chambre design très bien décorée spacieuse et très propre. le personnel est aimable et au petit soin . le petit déjeuner est très copieux ..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher Monsieur Patouslv,
On vous remercie pour avoir remarqué les bonnes qualités de la ville et de l’Hotel.
La Direction et Le Staff HRS

Avis publié : 8 décembre 2013

c'est la deuxième fois qu'en route pour une croisière partant de Savona, nous nous arrêtons dans cet hotel, et avec autant de plaisir
accueil très chaleureux et francophone, ce qui ne gâte rien, attentif et disponible
chambre confortable, agréablement décorée
situation idéale, à quelques mètres du centre oùles magasins, nombreux et diversifiés, se trouvent sous des arcades, donc shopping à l'abri du soleil ou de la pluie
parking dans la cour avec accés direct à l'hotel
bonus: prêt gratuit de DVD en français, j'ai vu également qu'il y avait des vélos à disposition, et que les chiens étaient acceptés!
petit déjeuner somptueux, d'autant plus que nous ne devions pas être nombreux, tout était pourtant ultra frais

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chere Mme Correlis 1
On Vous remercie pour Votre recension sur l’Hotel :
on Vous attend à la prochaine croisière !
Cordialement
La Direction e le Staff

Avis publié : 20 novembre 2013

Hôtel Royal Superga est extrêmement bien place situé dans le centre de Cuneo avec un parking privé. Les chambres sont très spacieuses, très confortables et climatisées avec des lits très grands et une literie de très bonne qualité. La décoration est raffinée, ainsi que dans tout l'hôtel d'ailleurs... La salle de bain magnifique !
Le petit déjeuner est copieux avec un grand choix de sucré et salé.
Excellent accueil de la propriétaire, très chaleureuse et attachée à son établissement ! Et conseille des lieux à visiter. Le personnel est adorable et fait tout pour vous satisfaire.
Nous le recommandons vivement, et y allons dès que nous pouvons, pour nous changer les idées et bien dormir !

Astuce pour la chambre : La chambre 203 entre autres, mais elles sont toutes valables et en amélioration permanente.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Chère Madame Nicole,
En vous remerciant d’avoir donné un si beau avis sur notre Hotel, on vous attend la prochaine fois et, comme on est toujours à la recherche de nouveautés pour nos Hotes, on espère vous permettre de recharger les idées et vous reposer encore mieux !
La Direction et le Staff

Avis publié : 11 novembre 2013

L'hotel est en centre ville et très calme Les chambres modernes sont spacieuses et agréables. La literie est de très bonne qualité et les lits 1 place font 140 cm de large .. Les salles de bains sont complètes et le petit déjeuner compris dans le tarif chambre est énorme et raffiné ! L’accueil est impeccable.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres modernes pour plus d'espace
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Chère Madame Angelique,
on est heureux de lire que les point que l’on considère les plus importants pour un bon séjour, Vous ont permi de vivre une belle experience.
La Direction et le Personnel vous remercie.

Avis publié : 5 novembre 2013

CUNEO, pas trop loin de la France, même hors saison bcp de français en ville. L'hôtel: Un confort appréciable au centre de la ville. En Octobre 2013 € 79 pour le couple, avec un pêtit déjeuner également 'royal' dans le sens des variétés de produits bgonnes et fraoches offerts....... Chambres spacieuse, belle SdB, lits et literie de bonne qualité et relativement silencieux à cause du double vitrage. Le lendemain matin le marché énorme dans les Halles (en face de l'hôtel) et en dehors sur la grande place. Quelques 250 stands au total avec bcp de spécialistes fromages et jambon Italiens, olives, épices etc. Un amateur s'y régale ! Le marché s'y tient 2x par semaine/ Si vous avez envie d'une très bonne glace et un superbe café Italien (rien à voir avec nos cafés 'goût-français)', je vous indique que le Bar Gelateria CORSO (sous les arcades) Corso Nizza 16, est un lieu magique pour les glaces qui font rêver et un café préparé selon les règles de l'Art, pour des prix très raisonables. Faire le choix d'une glace est une véritable étude et finalement un grand plaisir;

Astuce pour la chambre : Comme avec les choix d'hôtels précédents, si on voyage à l'improviste, et cela est uniquemen...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
royal10, Directeur général de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Aiglon71

Merci, Vous avez aprrécié notre hotel et nous montrez votre satisfaction.
HRS La Direction e le Staff

Avis publié : 19 octobre 2013

Je réserve bien à l'avance car mon expérience d'autres hotels de Cuneo me confirme dans mon opinion : c'est le meilleur et en plein centre ! Les chambres récentes sont un peu kitch mais fonctionnelles.
J'ai eu la chance d'avoir la 120 ; ancienne chambre trés trés grande, vieux parquets au sol...et salle de bain refaite entiérement avec douche "à l'italienne" magnifique. La salle de petit déjeuner est petite, il faut parfois attendre votre tour (mais on vous offre 1 espresso pour attendre) ; toutes les viennoiseries et gateaux sont faits masion. Garage pour voiture. Personnel et propriértaire "au top"!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
royal10, Responsable relations publiques de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Monsieur. Oreste G.
c’est aussi grace aux avis des hôtes comme vous que l’Hotel est toujours plein de vie!
On espère de vous revoir bientôt dans notre structure. Cordialement, HRS

Avis publié : 6 septembre 2013

la sélection de cet hôtel est totalement justifiée, les qualités et descriptifs sont entièrement conformes à la réalité.
Note particulière à l'accueil : amabilité, courtoisie, personnalisation, information
petit déjeuner riche et naturel, produits frais et faits maison,
Excellent confort approchant plutôt le 4*
parfait et bon rapport qualité prix (pas de surprises)
nos compliments

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
royal10, Manager de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Merci pour votre avis clair et précis, on l’apprécie beaucoup.
La Direction et le Personnel

Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
À 0,1 km
À 1,7 km
Cristal Hotel Cuneo
Cristal Hotel Cuneo
N° 5 sur 7 à Cuneo

Vous connaissez Hotel Royal Superga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Superga

Adresse: Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Cuneo
Catégorie de prix : 49€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo