“très bon hotel”

Hotel Royal Superga
N° 1 sur 7 Hôtels à Cuneo
Avis publié : 4 avril 2014

Bien situé dans le centre de Cuneo, facilité de parking. Le personnel compétent, sympathique et parlant le français. Le buffet très copieux et bien achalandé. Les chambres spacieuses(212) et très propres. Le lit large est confortable. Tout est parfait. Merci on y retournera.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
royal10, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Marie Jos
Merci d’avoir bien apprécié notre Hotel.
HRS
La Direction et le Staff

Avis publié : 14 mars 2014

Un hôtel très bien situé, près de la grande place ou se trouve le marché du mardi et à côté du marché couvert. Le personnel est très sympathique et parle français. Les chambres sont très propre et belle, et leur salle de bain à tomber.
Le petit déjeuner est un buffet très très divers, beaucoup de choses sont faites maison, notamment le yaourt, qui est divinement bon.
C'était la deuxième fois que nous y allions et j'y retournerai une troisième fois les yeux fermés. D'ailleurs nos amis ont adopté le royal superga.
Bon séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Madame Valerie,
nous sommes heureux de lire que Vous avez bien séjourné chez nous. On est toujours à la recherche de nouveautés pour nos hotes, on espère donc, la prochaine fois, de Vous étonner encore !
Merci de votre fidélité.
La Direction e le Staff

Avis publié : 12 mars 2014

De passage une seule nuit pour affaire.
Hotel bien situe au centre de cuneo a quelques metres de la place centrale et au calme.
Chambre bien entretenues, bien équipées, personnel francophone très agréable.

Aucun problème je reviendrai si je suis de passage dans cette ville.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Madame Olivia,
C’est aussi grace à votre avis qu’on a gagné la première place sur la page de Tripadvisor, on vous remercie.
La Direction et le Staff

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Chambre 112 !très Propre.. grand lit très confortable .. personnel de l'hôtel remarquablement agréable et accueillant ! 99euros la chambres avec petit déjeuner compris ! Ils ont un pk privé et toujours le sourire ! On reviendra c'est sur parcequ'on a super bien dormi en plus ! Grazie mille

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Monsieur Pascalaud,
Grazie mille à Vous! De nous avoir choisi, d’avoir apprécié nos services et notre hospitalité!
La Direction et le Staff HRS

Avis publié : 26 janvier 2014

Quelle surprise! Tout est réuni pour passer une agréable soirée! Le personnel et la patronne sont d'une très grande gentillesse, la chambre (120) est spacieuse et très bien décorée, l'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner est varié et délicieux. Nous y reviendrons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La chambre 120 (junior suite) est vraiment belle et spacieuse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
royal10, Responsable réception de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Monsieur Emmanuel,
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau la prochaine fois. Merci pour avoir exprimé votre avis sur l’Hotel.
HRS La Reception

Avis publié : 25 janvier 2014

Le Royalsuperga est notre hôtel quand nous descendons de nos montagnes à Cunéo. Idéalement placé en plein centre de la ville et à 20m de la place centrale dans une petite rue calme, l'accueil est toujours plein de charme et de gentillesse. Les chambres sont vastes, très bien entretenues, calmes et possèdent le charme désuet des vieux hôtels grâce à leur haut plafond. le petit déjeuner, inclus, est somptueux. Un garage, payant, permet de laisser sa voiture en toute sécurité et visiter la ville, faire ses achats ou faire son marché les mardi et vendredi. Aucune raison pour changer d'endroit donc !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
royal10, Responsable relations publiques de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Ms Michel L

On Vous remercie beaucoup pour Votre appréciation !
Merci bien et à la prochaine a Cuneo!

HRS Le Staff e La Direction

Avis publié : 10 décembre 2013

hotel magnifique et très bien situé près de la grande place et des commerces.. chambre design très bien décorée spacieuse et très propre. le personnel est aimable et au petit soin . le petit déjeuner est très copieux ..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher Monsieur Patouslv,
On vous remercie pour avoir remarqué les bonnes qualités de la ville et de l’Hotel.
La Direction et Le Staff HRS

Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
À 0,1 km
À 21 km
Limone Palace Aparthotel
Limone Palace Aparthotel
N° 1 sur 8 à Limone Piemonte

Vous connaissez Hotel Royal Superga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Superga

Adresse: Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Cuneo
Catégorie de prix : 53€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo