“parfait proche du centre ville”

Hotel Royal Superga
N° 1 sur 8 Hôtels à Cuneo
bonneville
“parfait proche du centre ville”
Avis écrit le 19 avril 2014

tres bonne adresse à retenir, proche du centre ville et de toutes les comodités...
accueil tres sympatique, le charme de l'italie...
facile d'acces lors d'une escapade pour le marché de cuneo,
le personnel est dispo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
royal10, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous sommes heureux de transmettre le goût de l'hospitalité italienne, étant à dispo des nos Clients.
Cordialitèe
HRS Le Staff

Camaret-sur-aigues
Avis écrit le 18 avril 2014

Très bon accueil, tout le personnel est à l'écoute du client et prodigue ses conseils à volonté pour trouver des restaurants typiques, des lieux à visiter, les commerces de qualité...
Le petit-déjeuner est excellent à base de gâteaux et autres produits faits "maison" ou de production locale.
Les chambres sont très propres et l’hôtel est très bien situé pour profiter pleinement de l'ancienne ville et de son célèbre marché.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur Alcyon84,
on Vous remercie d’avoir choisi notre Hotel pour Votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que Vos attentes n’ont pas été déçues.
PONTARLIER
Avis écrit le 4 avril 2014

Bien situé dans le centre de Cuneo, facilité de parking. Le personnel compétent, sympathique et parlant le français. Le buffet très copieux et bien achalandé. Les chambres spacieuses(212) et très propres. Le lit large est confortable. Tout est parfait. Merci on y retournera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
royal10, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Marie Jos
Merci d’avoir bien apprécié notre Hotel.
HRS
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Un hôtel très bien situé, près de la grande place ou se trouve le marché du mardi et à côté du marché couvert. Le personnel est très sympathique et parle français. Les chambres sont très propre et belle, et leur salle de bain à tomber.
Le petit déjeuner est un buffet très très divers, beaucoup de choses sont faites maison, notamment le yaourt, qui est divinement bon.
C'était la deuxième fois que nous y allions et j'y retournerai une troisième fois les yeux fermés. D'ailleurs nos amis ont adopté le royal superga.
Bon séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame Valerie,
nous sommes heureux de lire que Vous avez bien séjourné chez nous. On est toujours à la recherche de nouveautés pour nos hotes, on espère donc, la prochaine fois, de Vous étonner encore !
Merci de votre fidélité.
La Direction e le Staff
Vitry-en-Charollais, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

De passage une seule nuit pour affaire.
Hotel bien situe au centre de cuneo a quelques metres de la place centrale et au calme.
Chambre bien entretenues, bien équipées, personnel francophone très agréable.

Aucun problème je reviendrai si je suis de passage dans cette ville.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Madame Olivia,
C’est aussi grace à votre avis qu’on a gagné la première place sur la page de Tripadvisor, on vous remercie.
Sens, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Chambre 112 !très Propre.. grand lit très confortable .. personnel de l'hôtel remarquablement agréable et accueillant ! 99euros la chambres avec petit déjeuner compris ! Ils ont un pk privé et toujours le sourire ! On reviendra c'est sur parcequ'on a super bien dormi en plus ! Grazie mille

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur Pascalaud,
Grazie mille à Vous! De nous avoir choisi, d’avoir apprécié nos services et notre hospitalité!
La Direction et le Staff HRS
Hyères, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Quelle surprise! Tout est réuni pour passer une agréable soirée! Le personnel et la patronne sont d'une très grande gentillesse, la chambre (120) est spacieuse et très bien décorée, l'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner est varié et délicieux. Nous y reviendrons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La chambre 120 (junior suite) est vraiment belle et spacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
royal10, Responsable réception de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur Emmanuel,
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau la prochaine fois. Merci pour avoir exprimé votre avis sur l’Hotel.
HRS La Reception
Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
Best Western Hotel Principe
N° 5 sur 8 à Cuneo
Relais del Nazionale
Relais del Nazionale
N° 1 sur 2 à Vernante

Vous connaissez Hotel Royal Superga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Superga

Établissement : Hotel Royal Superga
Adresse: Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo