Hotel Royal Superga
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Hotel Le Lanterne(Borgo San Dalmazzo)
  • Parking gratuit
Hotel Ristorante Belsito(Borgo San Dalmazzo)
  • Restaurant
Cannon d'Oro(Chiusa di Pesio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2014

tres bonne adresse à retenir, proche du centre ville et de toutes les comodités...
accueil tres sympatique, le charme de l'italie...
facile d'acces lors d'une escapade pour le marché de cuneo,
le personnel est dispo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
royal10, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous sommes heureux de transmettre le goût de l'hospitalité italienne, étant à dispo des nos Clients.
Cordialitèe
HRS Le Staff

Avis publié : 18 avril 2014

Très bon accueil, tout le personnel est à l'écoute du client et prodigue ses conseils à volonté pour trouver des restaurants typiques, des lieux à visiter, les commerces de qualité...
Le petit-déjeuner est excellent à base de gâteaux et autres produits faits "maison" ou de production locale.
Les chambres sont très propres et l’hôtel est très bien situé pour profiter pleinement de l'ancienne ville et de son célèbre marché.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Monsieur Alcyon84,
on Vous remercie d’avoir choisi notre Hotel pour Votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que Vos attentes n’ont pas été déçues.
Cordialement

Avis publié : 4 avril 2014

Bien situé dans le centre de Cuneo, facilité de parking. Le personnel compétent, sympathique et parlant le français. Le buffet très copieux et bien achalandé. Les chambres spacieuses(212) et très propres. Le lit large est confortable. Tout est parfait. Merci on y retournera.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
royal10, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Marie Jos
Merci d’avoir bien apprécié notre Hotel.
Cordialement
HRS

Avis publié : 14 mars 2014

Un hôtel très bien situé, près de la grande place ou se trouve le marché du mardi et à côté du marché couvert. Le personnel est très sympathique et parle français. Les chambres sont très propre et belle, et leur salle de bain à tomber.
Le petit déjeuner est un buffet très très divers, beaucoup de choses sont faites maison, notamment le yaourt, qui est divinement bon.
C'était la deuxième fois que nous y allions et j'y retournerai une troisième fois les yeux fermés. D'ailleurs nos amis ont adopté le royal superga.
Bon séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Madame Valerie,
nous sommes heureux de lire que Vous avez bien séjourné chez nous. On est toujours à la recherche de nouveautés pour nos hotes, on espère donc, la prochaine fois, de Vous étonner encore !
Merci de votre fidélité.
La Direction e le Staff

Avis publié : 12 mars 2014

De passage une seule nuit pour affaire.
Hotel bien situe au centre de cuneo a quelques metres de la place centrale et au calme.
Chambre bien entretenues, bien équipées, personnel francophone très agréable.

Aucun problème je reviendrai si je suis de passage dans cette ville.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Madame Olivia,
C’est aussi grace à votre avis qu’on a gagné la première place sur la page de Tripadvisor, on vous remercie.