“Un Hotel à ne pas manquer à Cunéo”

Hotel Royal Superga
N° 1 sur 7 Hôtels à Cuneo
Avis publié : 7 août 2014

Voilà un établissement à retenir, un personnel très aimable et efficace.
Le cadre très cosy est décoré avec goût.
Des chambres très agréables spacieuses et confortables avec salle de bains très moderne et bien agencée.
Le buffet du petit déjeuner est royal, sucré, salé pâtisseries maison, boissons, etc....
Une adresse à retenir car très bien situé près du centre historique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Chère Madame Marie,
voilà un avis "à retenir"!! Merci beaucoup pour les beaux mots.

Avis publié : 5 août 2014

Bonjour
Nous sommes un peu déçu de notre séjour à l'hôtel superga .
Après 1 nuit et 1 jour voici nos constatations
1e / Salle de bain petite pas de pression à la douche difficultés à regler la température de l eau et surtout bidet trop près du mur si vous etes grand vous ne pouvez pas l utiliser.
2e/ ce matin au petit déjeuner la salade de fruits frais était immangeable car aigre
3e/ les serviettes ne sont pas changées chaque jour et lors de la douche du lendemain elles sont humides.
Sinon le lit est bon et l accueil agréable
Michèle Comba

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère M.me Michele,
on est surpris d’apprendre on line les raisons de Votre pensée car, étant encore à l’Hotel, Vous auriez eu la possibilité de faire une requete directe.
La salade de fruits, comme Vous avez pu personnellement vérifier cet matin, est rendue “aigre” par le jus de citron frais. La requete de la salade de fruit sans citron a été immédiatement satisfaite.
Les serviettes qui sont laissés au sol sont toujours changées: pas aussi pour les serviettes laissées en haut, en respect de l’environnement aussi.
Nous espérons en tout cas d’avoir satisfait Vos requetes.

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bel hotel en plein centre de cunéiforme avec un rapport qualité prix excellent, surtout en Italie!
Un accueil des plus chaleureux, une chambre très confortable.
Le plus un petit déjeuner buffet plus que parfait!!
Un buffet de pâtisseries maison extraordinaire, cakes,tartes, pie, crêpes, gaufres, viennoiseries, fontaine à chocolat...
Tout aussi parfait le buffet salé avec focaccia, fromages et charcuteries du Piémont...un service raffiné ; bref un petit déjeuner digne d'un grand hôtel .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher madame Myriam,
Votre avis nous fait vraiment plaisir! On n’a qu’un seul mot : merci !
Cordialement

Avis publié : 25 juillet 2014

malgré sa façade vieillotte cet hotel est très beau a l'intérieur .la chambre que nous avons occupé était grande, la literie impeccable, belle et grande salle de bains , le buffet petits déjeuners très bien achalandé ; mais le plus c'est l'accueil à la réception avec le sourire et la disponibilité autant du personnel que de la dame qui semble etre la directrice ou la propriétaire .et vous sortez de l'hotel vous etes sur le marché !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Monsieur et Madame Zimmermann,
C’est avec le sourire qu’on Vous remercie pour Votre avis !
La Direction et le Personnel HRS

Avis publié : 15 juin 2014

Très central, accueil chaleureux, très grande chambre et très belle salle de bain. Parking couvert et fermé. Tout le confort, wifi, mini bar, tv grand écran. Je le recommande. Pres des commerces et des restaurants, en cas de pluie vous êtes protégé sous des arcades.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
royal10, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour Mr Jmp1950
une belle manière de commencer la journée en lisant Votre avis!
La Direction et Le Staff

Avis publié : 14 juin 2014

1 nuit passée dans cet hotel.

garage pour motos fermé et sans supplément (mais supplément pour voiture)
grande chambre
personnel très attentif parlant francais
très bien situé à coté de la grande place

pb de propreté de la cuvette de toilettes (traces)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté cour.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

bonjour Arnie1850
merci de avoir apprecié notre services
la Direction et le Staff de l'Hotel

Avis publié : 11 juin 2014

Avons séjourné une nuit a Pentecote, hotel super bien situé, accueil à la réception très sympathique, chambre spacieuse et tres propre, petit déjeuner top,rien à dire sinon que nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chére M.me anneandma
" que nous nous réjouissons d'y retourner ": et nous réjouissons de bien Vous acceuillir
La Direction et le Staff

Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
Best Western Hotel Principe
N° 5 sur 7 à Cuneo
Relais del Nazionale
Relais del Nazionale
N° 1 sur 2 à Vernante

Vous connaissez Hotel Royal Superga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Superga

Adresse: Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Cuneo
Catégorie de prix : 63€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo