“Adresse à retenir”

N° 1 sur 8 Hôtels à Cuneo
colmar
“Adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Le personnel parle parfaitement le français, et, est aux petits soins avec les clients. L'hôtel situé en plein centre ville dispose d'un parking fermé.
Le petit déjeuner est excellent avec des pâtisseries faites "maison".
A noter de très bons restaurants à 2 pas de l'hôtel à des prix plus que raisonnables.
Nous reviendrons au Royal Superga.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame/ Cher Monsieur Isaedvi,
Nous sommes heureux de lire que aussi notre Hotel a contribué à un agréable séjour. Merci!

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

il s'agit de mon deuxième sėjour dans cet ėtablissement. L'accueil y est excellent, le personnel parle français et le petit dėjeuner est copieux. j'aime beaucoup les chambres supėrieures rėnovėes assez designes, la salle de bain est agrėable avec un sėchoir à cheveux et un miroir grossissant. les chambres sont au calme, tout en ėtant en plein centre ville! le petit plus, l'hôtel prête gratuitement des vėlos ainsi que des DVD.

Chère Madame Choupie,
Merci pour la Votre fidélité à considérer notre Hotel un bon adresse!
Cordialement
st maximin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

C'est notre hôtel préféré!!! Nous venons à Cunéo au moins deux fois par ans et nous revenons toujours avec grand plaisir au Royal Superga!!! C'est aussi l'hotel préféré de notre petite chienne, elle adore la directrice de l'hotel, ce sont de grandes fêtes lorsqu'on arrive...L'accueil, que ce soit par la directrice ou bien par la jeune réceptionniste est toujours agréable, souriant et efficace. Les chambres sont spacieuses, la literie est très confortable, les salles de bains sont grandes aussi avec tout ce qu'il faut dedans, shampoing, bonnets de bain, savon ect...Et tout est très propre. Le petit déjeuner est fantastique : confitures et gâteaux maison(hummm!!) café extra, toasts à griller, jambon, fromage, œufs brouillés, c'est l'hotel qui propose le MEILLEUR petit déjeuner de tous les hôtels que nous avons fait!!! La valeur ajouté, c'est le parking privé derrière l'hotel qui nous permet d'avoir la voiture à coté lorsqu'on fait le marché (halles devant l'hotel!!) et c'est un vrai luxe lorsqu'on sait que c'est un des plus grand marché d'Italie, on imagine la difficulté à se garer pas trop loin !!! C'est l'hotel ou il faut aller lorsqu'on va à Cunéo, tous nos amis y descendent, ils sont enchantés aussi et j'ai hâte d'y retourner, au début de l'automne!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur/Madame GGcook,
C’est “un vrai luxe” pour nous aussi de lire un si positif avis. Merci!
On Vous attend au débout de l’Automne !
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon hôtel à Cuneo. La propriétaire est très aimable et les employés très dévoués. Las chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner est très bon et pour une fois en Italie il n'est pas à base de biscottes industriels et de gâteaux du supermarché. L'hôtel est très bien placé en plein centre et du grand marché de la ville. Un séjour agréable dans une ville élégante et charmante.

royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Monsieur Rodolfo,
Merci d’avoir apprécié nos services et en particulier d’avoir mis l’accent sur nos efforts pour offrir un petit déjeuner plus “personnel”.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

un hôtel parfait pour une halte à Cuneo, le personnel est d'une extrême amabilité
l'hôtel est idéalement situé, au centre ville
les chambres sont spacieuses, propres, literie confortable
le petit déjeuner est bon, et un effort est fait avec des pâtisseries maison
bref un très bonne adresse

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Monsieur Pier
Merci de votre appreciation, ça nous donne le bon esprit pour continuer à bien accueillir nos Hotes.
La Direction et le Staff
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Voilà un établissement à retenir, un personnel très aimable et efficace.
Le cadre très cosy est décoré avec goût.
Des chambres très agréables spacieuses et confortables avec salle de bains très moderne et bien agencée.
Le buffet du petit déjeuner est royal, sucré, salé pâtisseries maison, boissons, etc....
Une adresse à retenir car très bien situé près du centre historique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Madame Marie,
voilà un avis "à retenir"!! Merci beaucoup pour les beaux mots.
Cuers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Bonjour
Nous sommes un peu déçu de notre séjour à l'hôtel superga .
Après 1 nuit et 1 jour voici nos constatations
1e / Salle de bain petite pas de pression à la douche difficultés à regler la température de l eau et surtout bidet trop près du mur si vous etes grand vous ne pouvez pas l utiliser.
2e/ ce matin au petit déjeuner la salade de fruits frais était immangeable car aigre
3e/ les serviettes ne sont pas changées chaque jour et lors de la douche du lendemain elles sont humides.
Sinon le lit est bon et l accueil agréable
Michèle Comba

royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère M.me Michele,
on est surpris d’apprendre on line les raisons de Votre pensée car, étant encore à l’Hotel, Vous auriez eu la possibilité de faire une requete directe.
La salade de fruits, comme Vous avez pu personnellement vérifier cet matin, est rendue “aigre” par le jus de citron frais. La requete de la salade de fruit sans citron a été immédiatement satisfaite.
Les serviettes qui sont laissés au sol sont toujours changées: pas aussi pour les serviettes laissées en haut, en respect de l’environnement aussi.
Nous espérons en tout cas d’avoir satisfait Vos requetes.
La Direction et le Staff HRS
Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Principe
N° 6 sur 8 à Cuneo
Cristal Hotel Cuneo
Cristal Hotel Cuneo
N° 5 sur 8 à Cuneo

Vous connaissez Hotel Royal Superga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Superga

Établissement : Hotel Royal Superga
Adresse: Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100, Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, ACCOR, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo