Hotel Royal Superga
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Hotel Le Lanterne(Borgo San Dalmazzo)
  • Parking gratuit
Hotel Ristorante Belsito(Borgo San Dalmazzo)
  • Restaurant
Cannon d'Oro(Chiusa di Pesio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2014

Le nom de Superga est lié à une catastrophe aérienne, survenu sur une des collines surplombant TURIN; c'est pourquoi l'hôtel mérite le qualificatif de Superbe! nous souhaitions depuis longtemps visiter le marché de CUNEO( le mardi);et c'est ce que nous avons fait les 4 et 5/8,après un crochet par Mondovi depuis NICE, nous sommes arrivé un lundi veille de marché, afin d'être en position pour le lendemain; l'établissement correspond tout à fait aux commentaires décrits sur tripadvisor; nous avons demandé 10 jours avant notre venue une chambre supérieure, et sur cour, acceptant de régler auprès de l'hôtel à l'avance et par carte bancaire, le tarif préférentiel de 85e au lieu de 100e; il est conseillé d'ajouter à ceci le tarif du parking à 14e, ainsi votre véhicule est à l'abri pour 24h, durant le marché; cet établissement de niveau 3 étoiles supérieures, à largement de quoi monter en 4 étoiles, tels que le palace LOVERA ou le BW Principe, les deux de cette catégorie dans Cunéo; le personnel parle effectivement le Français, est de bons conseils pour les restaurants,et ainsi l'on se sent à l'aise dans cet établissement tout à fait propre et bien tenu, calme, et qui possède une salle de petits déjeuners, dans laquelle s'opère un service impeccable, avec des produits qui vous permettent pratiquement de faire un repas dès le matin ( omelette, etc..).Les chambres supérieures ne sont pas en reste, très spacieuses, climatisées, écran plat, belle salle de bains,
à l'italienne, dans laquelle rien ne manque, et une très bonne literie.Il n'est pas certains que les deux établissements de catégorie supérieure précités,pour un tarif plus élevé, apportent un supplément d'âme que possède le Royal Hôtel Superga; en somme un très bon rapport qualité prix,dans cette moyenne ville du piémont, qui reste à découvrir( le marché du mardi, ainsi que les halles face à l'hôtel valent le détour)! d'ailleurs son autre atout réside dans sa proximité d'avec la place Tancredi Galimberti sur laquelle se tient le marché,alors que l'entrée de l'hôtel s'en trouve à l'écart, et ainsi tout se fait à pieds! .
Bonne visite à ceux qui souhaitent s'y rendre.

Astuce pour la chambre : chambres sur cour, préférables car non soumises au bruit du marché du mardi; l'hôtel du côté de son entrée faisant de plus face aux halles alimentaires.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Monsieur Claude,
Votre "Superbo" avis à propos de notre Hotel et de notre Ville nous rends horgueilleux. Merci!
La Direction et le Staff

Avis publié : 18 août 2014

Le personnel parle parfaitement le français, et, est aux petits soins avec les clients. L'hôtel situé en plein centre ville dispose d'un parking fermé.
Le petit déjeuner est excellent avec des pâtisseries faites "maison".
A noter de très bons restaurants à 2 pas de l'hôtel à des prix plus que raisonnables.
Nous reviendrons au Royal Superga.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Madame/ Cher Monsieur Isaedvi,
Nous sommes heureux de lire que aussi notre Hotel a contribué à un agréable séjour. Merci!

Avis publié : 16 août 2014

il s'agit de mon deuxième sėjour dans cet ėtablissement. L'accueil y est excellent, le personnel parle français et le petit dėjeuner est copieux. j'aime beaucoup les chambres supėrieures rėnovėes assez designes, la salle de bain est agrėable avec un sėchoir à cheveux et un miroir grossissant. les chambres sont au calme, tout en ėtant en plein centre ville! le petit plus, l'hôtel prête gratuitement des vėlos ainsi que des DVD.

Chère Madame Choupie,
Merci pour la Votre fidélité à considérer notre Hotel un bon adresse!
Cordialement

Avis publié : 15 août 2014

C'est notre hôtel préféré!!! Nous venons à Cunéo au moins deux fois par ans et nous revenons toujours avec grand plaisir au Royal Superga!!! C'est aussi l'hotel préféré de notre petite chienne, elle adore la directrice de l'hotel, ce sont de grandes fêtes lorsqu'on arrive...L'accueil, que ce soit par la directrice ou bien par la jeune réceptionniste est toujours agréable, souriant et efficace. Les chambres sont spacieuses, la literie est très confortable, les salles de bains sont grandes aussi avec tout ce qu'il faut dedans, shampoing, bonnets de bain, savon ect...Et tout est très propre. Le petit déjeuner est fantastique : confitures et gâteaux maison(hummm!!) café extra, toasts à griller, jambon, fromage, œufs brouillés, c'est l'hotel qui propose le MEILLEUR petit déjeuner de tous les hôtels que nous avons fait!!! La valeur ajouté, c'est le parking privé derrière l'hotel qui nous permet d'avoir la voiture à coté lorsqu'on fait le marché (halles devant l'hotel!!) et c'est un vrai luxe lorsqu'on sait que c'est un des plus grand marché d'Italie, on imagine la difficulté à se garer pas trop loin !!! C'est l'hotel ou il faut aller lorsqu'on va à Cunéo, tous nos amis y descendent, ils sont enchantés aussi et j'ai hâte d'y retourner, au début de l'automne!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur/Madame GGcook,
C’est “un vrai luxe” pour nous aussi de lire un si positif avis. Merci!
On Vous attend au débout de l’Automne !

Avis publié : 13 août 2014

Très bon hôtel à Cuneo. La propriétaire est très aimable et les employés très dévoués. Las chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner est très bon et pour une fois en Italie il n'est pas à base de biscottes industriels et de gâteaux du supermarché. L'hôtel est très bien placé en plein centre et du grand marché de la ville. Un séjour agréable dans une ville élégante et charmante.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher Monsieur Rodolfo,
Merci d’avoir apprécié nos services et en particulier d’avoir mis l’accent sur nos efforts pour offrir un petit déjeuner plus “personnel”.