“Surprise!”

Ristorante Villa Crespi
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Orta San Giulio
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 avril 2014

Accueil et service excellent , du personnel vraiment très professionnel et sympathique. Quand on rentre dans le restaurant on rentre dans une autre dimension , un cadre a couper le souffle , un lieu extraordinaire. Par contre nous avons été un peu déçu par la cuisine, peut être avons nous choisis le mauvais menu ( Fuori pista ), ou peut être nos attentes étaient trop grande à cause de la médiatisation....Les goûts étaient succulent mais la présentation un peu banal , nous nous aurions aimés plus d'imaginations..... Les mises en bouches extraordinaire ainsi que les mignardises originales . Le vin superbement bien conseillé!! Merci à tous pour cette belle soirée. Nous reviendrons certainement pour réessayer et comparer .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Villa Crespi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

Service impeccable avec effort pour parler en français (bravo)
Avons pris le petit menu dégustation avec vins
Tartare d'escargots puis de veau , cochon de lait : culturellement on ne s'attend pas vraiment à ça
Cependant beaucoup de soin et de travail sur amuse bouchés et mignardises/desserts
Attention l'accompagnement en vin est assez cher et se fera surtout en blanc

Avis publié: 12 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprecie l' accueil de ce lieu à l'architecture innatendue et nous avons , surtout, été enchanté de decouvrir ce CHEF talentueux et creatif lors des deux diners absolument delicieux .

Avis publié: 29 juillet 2013

Villa Crespi est un bâtiment de style mauresque situé sur les bords du délicieux et romantique lac d'Orta.
Les chambres sont meublées avec goût de meubles de style et ont des parquet à motifs, celles du 3ème étage possèdent des terrasses. Service haut de gamme avec bouteille d'eau minérale à disposition dans la chambre et au bar; le petit déjeuner,au buffet très complet, est servi sur la terrasse. À noter que le jardin de l'hôtel ne va pas jusqu'au lac.
Quant au restaurant, c'est une cuisine époustouflante qui est servie, riche de saveurs et combinaisons étonnantes, service parfait et le décor de l'enfilade mauresque est magique, je recommande le menu "carpe diem" à 95€ avec la sélection de vins au verre (45€), prix très raisonnable par rapport à ceux d'autres 2**.

Avis publié: 3 octobre 2012

Trop compliqué, saveurs contradictoires, prix des vins totalement disproportionnés, il faut laisser ce type d'établissement à la jet set internationale ! A éviter.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Villa Crespi ont aussi consulté

Orta San Giulio, Province of Novara

Vous connaissez Ristorante Villa Crespi ?