Santa Caterina(Orta San Giulio)
99 $US
88 $US
  • Internet gratuit
Hotel La Bussola(Orta San Giulio)
163 $US
  • Piscine
Il Cucchiaio di Legno(Orta San Giulio)
111 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Piccolo Hotel Olina(Orta San Giulio)
140 $US
116 $US
  • Restaurant
Hotel Aracoeli(Orta San Giulio)
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Fontaine Bleue Hotel(Orta San Giulio)
99 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

La Contrada dei Monti(Orta San Giulio)
128 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
B&B La-Florida(Orta San Giulio)(Bonne affaire !)
93 $US
B&B.it
Voir l'offre
Hotel San Rocco(Orta San Giulio)
228 $US
207 $US
HotelQuickly
  • Petit déjeuner inclus
Villa Crespi(Orta San Giulio)
583 $US
548 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 718 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Très bonne hôtel neuf. Accueil très familial et prévenant. Magnifique vue sur le lac. Très belle soirée de réveillon avec bonne ambiance. Un personnel qualifié et tellement sympathique.Un lieu que je recommande.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2017

Belle chambre très propre avec balcon et très belle vue sur le lac.
Responsable de l' établissement très dévoué et très sympathique.
Buffet petit déjeuner très complet.
Restaurant très correct en qualité et en prix.

Astuce pour la chambre : vue lac. Effectivement la route passe tout autour du lac mais c' est pareil pour tous les lacs italiens, donc il y a un peu de passage.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel est neuf et tout est donc très propre et en parfait état. Malheureusement si tout a bien été fait, il manque cruellement de charme. La vue est très belle mais l'hôtel est austère. Le personnel par contre est très bien.

Le petit déjeuner est magnifique et très varié. Un luxe pour l'Italie

En conclusion si vous recherchez un endroit propre et efficace pour passer une ou plusieurs nuits sans chercher un hôtel de charme, alors c'est parfait.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 21 août 2017

L'hôtel est très bien situé à 15 minutes à pied du centre du village d'Orta et à 2 minutes d'une plage publique. La vue depuis la terrasse de la chambre est splendide et la chambre est confortable, spacieuse et propre. Par contre, il manque clairement d'intimité depuis la terrasse, il serait bien de mettre des plantes. L'hôtel est tout neuf donc il manque clairement de charme, cela fait un peu hôpital. Le personnel parle français ce qui est un plus. Par contre, l'hôtel se trouve sur l'axe principal et il est dangereux de marcher à pied le long de la route car il n'y a pas de trottoir. Point positif, un parking gratuit est à disposition. Le petit déjeuner est varié et il est possible de le prendre sur la terrasse face au lac. En résumé, un hôtel propre et spacieux avec une belle vue mais beaucoup d'améliorations à prévoir, cela étant peut être due à la nouveauté de l'établissement.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

L'hôtel restaurant Bocciolo est située idéalement avec une magnifique vue sur le lac d'Orta.
C'est un hôtel assez récent avec de grandes chambres sobres. La décoration est inexistante mais les meubles sont neufs et en accord avec la pièce.
La salle de bain est grande et elle aussi récente.
Nous avions une chambre avec vue sur le lac. Il y avait un petit balcon avec un table et deux chaises, parfait pour le début de soirée et le couchée du soleil.
Le personnel de l'hôtel est gentil et souriant et se montre toujours disponible. On nous a très bien informés sur le tour à faire pour se rendre au Sacro Monte.
Le restaurant propose des plats frais et très bien cuisinés, à un prix totalement raisonnable. On y mange face au lac et l'endroit est très calme.
L'hôtel dispose d'un parking et se trouve à 5 minutes à pied d'une plage publique.
Nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple