Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mai 2016

Excellent accueil, maison splendide avec un magnifique jardin et on ne parle pas de la vue.... Idyllique !
Très bon petit déjeuner (en plus sur la terrasse c'est le rêve! ), maison propre, bien tenue et calme.
Un séjour inoubliable !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2015

Nous avons loué la villa entière pour un séjour en famille ! Dès notre arrivée, la propriétaire a été fidèle à tout ce qui se lit sur les avis précédents !! Une femme chaleureuse, accueillante, rassurante, et qui parle parfaitement bien français ...Maria-Grazia a tout fait pour faciliter notre installation et nous la remercions grandement.
La villa nous a parfaitement comblé tant au niveau situation (vue "splendide" sur le lac, plage à 20 mètres, centre-ville d'Orta à 10 min. à pied etc..) qu'au niveau équipement (cuisine équipée, machine à laver, salon de jardin, transats, literie de qualité dans les 4 chambres)!
La plage est assez fréquentée l'après-midi (nous y étions fin juillet en pleine canicule) mais toujours tranquille les matins et en début de soirée ! L'eau du lac était à une température idéale !
La ville d'Orta est plein de charme, et le petit trajet en bateau pour se rendre sur l'île est une étape à ne pas manquer !!
En bref, cette semaine en famille (7 adultes et 2 enfants) a été merveilleuse et je recommande vivement cette région d'Italie , cette ville d'Orta, cette Villa Pinin !
Merci encore à Maria-Grazia , votre villa nous a séduit ....

Muriel GIRARD

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2015

L'accueil est excellent et le petit déjeuner est copieux. De très bons conseils pour visiter la région du lac d'Orta. On peut aller sans problème au lac majeur (1/2 heure de route) ou visiter le Sacromonte de Varallo. Chambre et salle de bains de très bonne tenue. Hautement recommandé.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2014

Cette villa est pleine de charme. La chambre bleue et sa salle d'eau sont très bien entretenues . Notre coup de cœur : le petit déjeuner à l'italienne en face du lac d'Orta ! De plus, il est possible d'aller piquer une tête dans le lac qui est presque au pied de la maison. Enfin, la villa est bien située pour aller à Orta (10-15min à pied) via un petit chemin bucolique.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2014

Des vacances dans le calme du lac environnant. Une propriétaire, Maria Grazia, à l'accueil chaleureux. Nos longues conversations sur tous les sujets communs à nos régions respectives nous ont permis d'affirmer que d'un côté et de l'autre des Alpes nous sommes frères. Enfin, ici le repos a tout son sens, à l'envie: plouf! dans le lac. Merci pour ce séjour nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple