“bon”

Classé n° 16 sur 41 Restaurants à Orta San Giulio
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 3 août 2013

bien que situé sur la place principale d'Orta, la cuisine est très bonne! Ce n'est pas un piège à touristes :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Venus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2013

Ce "restaurant" sert des pizzas immondes hors de prix, sans doute les plus chères et le plus mauvaises d'Italie. On paie la vue, et rien d'autre.

Avis publié: 15 mai 2013

Nous avons manger à midi dans ce restaurant d'Orta. Nous l'avons choisi pour sa vue sur le lac et l'île d'en face! Nous avons pris le menu poisson et nous avons vraiment beaucoup apprécié l'espadon servi en plat. Un délice.

Avis publié: 13 mai 2013

nous avons dejeuner en terrasse en bord du lac d orta ,la cuisine est convenable ,les desserts sont tres bons surtout la creme chocolat et le gateau à l'amande (karut).Le rissoto sympa et le boeuf ussi .Cuisine simple ,bonne pour environ 60 euros pour 2 avec aperitif plats desserts et cafe eau et vin
Prenez le vin en pichet dans la region il y a pas de souci il est bon ,c'est un conseil d'italien de la region et c'est vrai.

Avis publié: 20 avril 2013

Nous avons déjeuné sur la terrasse face à l'île. Décor de rêve ! très bonne cuisine mais peu copieuse, Le service fut sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Venus ont aussi consulté

Orta San Giulio, Province of Novara

Vous connaissez Ristorante Venus ?