“Magnifique hôtel rénové avec beaucoup de goût”
Avis sur Hotel San Rocco

Hotel San Rocco
Suisse
“Magnifique hôtel rénové avec beaucoup de goût”
Avis écrit le 5 avril 2012

Excellente adresse les pieds dans l'eau! Notre chambre donnait sur le lac et à part le bruit des oiseaux et des poules d'eau c'était le silence total..... Nous avons choisi une chambre confort avec terrasse et avons profité du magnifique coucher de soleil.
Le restaurant sert une cuisine de haut niveau très originale et tout à fait dans l'air du temps.

paris
Avis écrit le 27 mars 2012

Le lac d'orta est un des lieux les plus magique que nous connaissions. L'hotel San Rocco vous permet d'en profiter pleinement surtout si comme nous vous y allez en dehors des périodes scolaires et en dehors du WE. Nous recommandons les chambres avec vue sur le lac (obligatoire !!!) de la villa grippini qui sont plus "cosy"
Le personnel est très attentif
Le restaurant sans être génial est très correct
Seul bémol le prix des chambre qui ne les place vraiment pas dans les meilleurs qualités prix

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel magnifique, personnel accueillant et chaleureux, cadre de rêve! C'est un hôtel parfait pour une petite escapade en amoureux le temps d'un weekend! En plus hors saison les prix sont abordables! Je vous conseille de souper au restaurant! Les menus sont excellents et la qualité, la présentation et le service irréprochable. Pour couronner le tout, la vue sur le lac est à couper le souffle.

Allauch, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Cet hôtel est magnifiquement placé à quelques minutes, à pieds, du centre de la petite ville d'Orta. Belles chambres rénovées et magnifique piscine au bord du lac. Prendre un apéritif, le soir, en face de l'île SAN GIULIO est un pur bonheur. Adresse a recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé deux nuits à cet hotel. C'est un tres bel hotel idéalement situé pour visiter Orta San Giulo. Tres belle piscine au bord du Lac. Bon petit dejeuner.
Malheureusement la chambre était un peu petite et avait un style un peu triste.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
laon
Avis écrit le 20 août 2009

Super situation à fleur d'eau sur le lac !!
Les chambres ont été refaites et sont un peu petites mais le site est enchanteur !
C'est vrai qu'il y a eu des soirées mariage pendant notre séjour mais cela n'est pas génant.
N'hesitez pas à nager dasn le lac!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
isere
Avis écrit le 23 juillet 2009

nous rentrons de 10 jours à l'hôtel San Rocco, cet hôtel magnifique où nous avons passé toutes nos vacances ces 5 dernières années... Malheureusement, la politique de l'hôtel a totalement changé et c'est maintenant devenu un hôtel de mariage avec tous les inconvénients liés à cela. Sur 10 jours, nous n'avons pas dormi 4 nuits. Nous avons eu trois mariages d'anglais et un mariage d'italiens. Les italiens ont fait la fête jusqu'à 2 heures du matin en hurlant et mettant la musique très fort (nous étions au 3ème étage et nous entendions la musique comme si les baffles étaient dans notre chambre). Puis nous avons eu 3 mariages anglais avec des gens ivres au bord de la piscine dès 11 heures le matin. J'ai dû aller voir par deux fois des gens à 2 heures du matin pour leur demander de se calmer. La dernière nuit, les anglais de la chambre à côté de la notre était tellement ivres qu'à 2 heures du matin ils chantaient sur le balcon et que la direction n'a rien fait pour les calmer : j'ai dû sortir sur le balcon pour affronter 15 personnes ivres mortes et leur demander de se taire. J'ai refusé de payer la dernière nuit et nous avons eu une sérieuse explication avec la directrice de l'hôtel qui n'a donné comme seul argument qu'elle ne peut pas connaître le comportement des clients qui viennent se marier dans son hôtel. Bref, nous avons eu droit à une réduction de 10 euros (sur une chambre qui en coût 300 !) et c'est tout. Cet hôtel était reconnu pour son calme, sa vue superbe et un personnel très accueillant... Le calme n'est plus là et l'hôtel nous a confirmé organiser plus de 200 mariages à l'année : donc allez-y en période "hors mariage" car pendant les mariages votre tranquillité ne sera pas assurée... Nous avons d'ailleurs appris en partant que l'une des personnes du mariage était tellement ivre qu'un de ses amis à demander à l'hôtel d'appeler la police pour le ramener dans sa chambre... Ce n'est plus un hôtel mais un pub géant avec des ivrognes. nous prenons que 15 jours de vacances dans l'année et nous avons repris le travail épuisé avec le sentiment d'avoir été volé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
N° 3 sur 11 à Orta San Giulio
Hotel Ristorante Giardinetto
Hotel Ristorante Giardinetto
N° 1 sur 5 à Pettenasco

Vous connaissez Hotel San Rocco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Rocco

Établissement : Hotel San Rocco
Adresse: Via Gippini 11 | Navigatore Via Poli 9, 28016 Orta San Giulio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Orta San Giulio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 11 Hôtels à Orta San Giulio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Rocco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Rocco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Rocco Orta San Giulio
Hotel San Rocco Italie/Orta San Giulio