“emplacement superbe”

Hotel San Rocco
ile de france
“emplacement superbe”
Avis écrit le 17 août 2008

nous avons passé deux nuits içi après 15 jours sur les lacs majeur et côme. L'emplacement est superbe, le coin piscine génial et le soir, la terrasse est vraiment trè très agréable avec le pianiste qui a un très bon répertoire. La chambre à 280 euros( nous étions avec ma fille) est bien sûr honteusement chère pour ce qu'elle est vraiment mais le lac d'orta est on le sait très onéreux. Ce qui nous a le plus géné bizarrement ce sont les gens que nous avons trouvé très guindés et m'as tu vu, nous n'avons pas du tout ressenti ça sur les autres lacs ou nous avons fréquenté pourtant de beaux endroits. L'hotel joue aussi un peu la dessus et c'est dommage.

• a aimé — son emplacemnet
  • n'a pas aimé — son coté ridiculement snob pour des prestations médoicres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel San Rocco deux fois. La première fois, en 2003, nous avions tellement aimé notre séjour que nous y sommes revenus à la fin de notre voyage en 2005. Le personnel était extraordinaire les deux fois où nous étions là. Nous avons dîné dans leur restaurant un soir et l’endroit avait la classe et le charme d'une autre époque. Certaines personnes pourraient être déconcertées par cela mais c’était ainsi autrefois et d'une certaine façon, ça devrait l'être encore.

Voir également ces hébergements à Orta San Giulio ou ses environs
N° 3 sur 11 à Orta San Giulio
Hotel Ristorante Giardinetto
Hotel Ristorante Giardinetto
N° 1 sur 5 à Pettenasco

Vous connaissez Hotel San Rocco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Rocco

Établissement : Hotel San Rocco
Adresse: Via Gippini 11 | Navigatore Via Poli 9, 28016 Orta San Giulio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Orta San Giulio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 11 Hôtels à Orta San Giulio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Rocco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Rocco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Rocco Orta San Giulio
Hotel San Rocco Italie/Orta San Giulio