“Sublimissence culinaire”

Classé n° 27 sur 40 Restaurants à Orta San Giulio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2013

Nous y sommes arrivés par hasard et y retournerons par manque ! N'ayez pas peur des deux vieilles dames à l'entrée, c'est une façade. Les mets servis sont clairement dignes d'un 2 étoiles, vous y retrouverez l'authentique restauration italienne. Le plus déconcertant restera certainement le prix, qui, au vu de certains restaurants belges ou français, reste plus qu'abordable. Personnel hyper compétent. Nous vous conseillons les tagliatelles à la truffe, rapée minute devant vous (et ils ne sont pas radins!).

Avis publié : 14 juin 2013

Restaurant dans lequel menu est synonyme de sous-service. Car nous l'avons expérimenté : le menu est moins cher que la carte, et on nous le fait bien comprendre. A quoi riment ces 4 ravioli en guise d'entrée ? Et ce vulgaire cône glacé en dessert ? Et finalement, les cafés hors menu ne sont pas accompagnés des mignardises auxquelles ont droit les autres clients.
Ce restaurant n'a que pour lui d'offrir une belle vue. On ne peut même pas attendre un sourire de la part des deux patronnes ni des serveuses. Mais de ce point de vue, tout le monde semble logé à la même enseigne.

Avis publié : 11 mai 2013

A chaque fois Que je viens a Orta je ne peux manquer de manger au lion d'or. Sa position exceptionnelle sur le lac, combinée à une cuisine italienne recherchée et de qualite, une carte de vins tres bonne en font un endroit à ne pas manquer. Ne vous arreter pas à l accueil des proporiétaires, le service est toujours à la hauteur. Une adresse a garder precieusement.

Avis publié : 26 novembre 2012

Bien reçus et bien conseillés ,nous avons bien diné. Il semble que ce restaurant ait bonne réputation car il y avait ,ce soir là, un certain nombre de convives.

Avis publié : 9 septembre 2012

N'hesitez pas à rentrer dans ce restaurant à l'aspect un peu vieillot (renforcé par les hôtesses ..) outre une vue superbe sur l'île san Giulio depuis la terrasse frontale, ce restaurant se distingue des pièges à touristes d'Orta : pas de pizzas mais des plats italiens plus recherchés, des menus dégustation viande ou poissons, les serveurs sont sympathiques. Petit bémol pour le tiramisu..
Il faut compter quand même un budget de 30€ par personne boissons comprises, mais si vous avez le budget n'hésitez pas

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Leon D'Oro ont aussi consulté

Orta San Giulio, Province of Novara

Vous connaissez Ristorante Leon D'Oro ?