“PALAIS MAURESQUE”

Villa Crespi
Hong Kong, Chine
“PALAIS MAURESQUE”
Avis écrit le 15 août 2012

Uniquement des magnifiques Suites, dans ce Palais Mauresque, construit au 19 eme par Mr Crespi, riche négociant.
D'un gout parfait et une situation sur la presqu'ile du lac Orta exceptionnelle.
Les suites meublées avec gout, assez grande et wifi gratuit.
La table de Tonino, propriétaire de la Villa vaut le détour.
Un plus : l'equipe est d'une gentillesse et d'une amabilité tres agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bulle, Suisse
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons crée un compte sur TripAdvisor suite à notre passage dans cet hôtel. Nous voyageons beaucoup et nous ne pouvions séjourner dans cet établissement sans en faire l'éloge et partager notre bonheur avec d'autres voyageurs.
Notre séjour de 2 nuits fût parfait !
Nous avons la chance de voyager régulièrement dans les Relais et Châteaux et celui ci est franchement unique.
C'est la qualité du service et la gentillesse du personnel qui nous a beaucoup touché.
Le passage au restaurant étoilé est une merveille pour les papilles comme pour la vue.
C'est un palais des mille et une nuits, où l'espace d'un séjour vous serez transporté dans un conte de fée.
Il est inutile de détailler ... allez plutôt découvrir par vous même ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel de très grande classe , se distinguant largement du niveau de l'hotellerie italienne .
Nous avons particulièrement apprécié :
- la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel
- un bâtiment magnifique et une très belle situation
- la qualité et la richesse gastronomiques
- un niveau global de prestations très élevé ( service , proporeté , confort et décoration des chambres ,...)
Cela a rendu notre séjour de 2 jours plus qu' agréable , dans une ambiance de grande sérénité .

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Alsace
Avis écrit le 2 décembre 2010

Suite à quelques remarques chez tripadvisor concernant les chambres , j'avais peur, mais en fait
tout était impeccable. Il parait que les remarques étaient fait avant restauration.
On a resté trois jours et tout était impeccable: chambre, service, soins, trois repas gastronomiques (cuisine inventive et agréable), petit déjeuner, accueil, environnement :petit village agréable à côté, les lacs, les alpes italiennes à une heure et demie, des magasins d'usine (Boss, Piano...). Donc à recommander...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 29 août 2010

une nuit dans un cadre exceptionnel, même si un peu déçue par la chambre ( pas celle vue sur le site) ... elle était un peu vieillotte mais le cadre général de l'hotel est incroyable, tout le rdc est magnifique et très bien décoré. Le restaurant est INCONTOURNABLE. Excellente cuisine, innovante aux saveurs de l'Italie, un excellent service parfois un peu trop présent mais très gentil. Le petit déjeuner est à la hauteur de la cuisine, délicieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 août 2010

un hôtel prodigieux et de petite taille avec un restaurant fabuleux qui mérite le détour.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Millau, France
Avis écrit le 21 juillet 2010

Hôtel au charme exceptionnel et unique, accueil personnalisé et chaleureux, ambiance intime. Le Restaurant est à la hauteur de ses deux étoiles. Adresse à conseiller

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 35 à Stresa
Piccolo Hotel Olina
Piccolo Hotel Olina
N° 9 sur 11 à Orta San Giulio

Vous connaissez Villa Crespi ?

Informations supplémentaires concernant Villa Crespi

Établissement : Villa Crespi
Adresse: G. Fava road 18, 28016 Orta San Giulio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Orta San Giulio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à Orta San Giulio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Crespi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Crespi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Crespi Orta San Giulio
Villa Crespi Hotel Orta San Giulio