Lake Orta
et plus
Visite privée d'Orta San Giulio sur le lac d'Orta
Détails de l'activité
Avis publié : 18 septembre 2013

C'est un endroit magnifique ... mais ne le répétez pas trop! je crains qu'ensuite il y ai trop de monde !
Faire le tour à pied de la presqu'ile d'Orta, et surtout la balade sur la petite ile de San Julio.

Écrire un avisAvis (1 844)

Avis publié : 10 septembre 2013

Les montagnes, le lac, le Mont Rose et la très jolie petite ville d'Orta San Giulio, méritent un séjour. C'est moins surfait que le Lac majeur et donc plus authentique.

Avis publié : 3 août 2013

C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés quelques jours dans cet endroit magnifique! Bien plus beau et moin fréquenté que le lac Majeure.

Avis publié : 9 juin 2013

Savez-vous ce que veut dire QUIÉTUDE ? Et bien, là, vous le saurez !
Ne manquez pas de serpenter le long de "la rue principale" Admirez les jardins et patios derrière les portails en fer forgé finement travaillés. Ne manquez pas d'entrer dans la cours du Municipio (mairie) et allez goûter la srenité du jardin tout au fond. Grimpez sur le Sacro Monte dédié à St. François d'Assise, offrez vous la traversée sur l' îlot San Julio.Déjeunez ou dînez au restaurant Crystal sur la terrasse les pieds dans l'eau et ne soyez pas inquiets par les prix, lesquels sont très très raisonnables.

Avis publié : 9 juin 2013

Un écrin de beauté entouré de montagnes , une toute petite ville ( Orta ) où il fait beau flâner avec une vue sur l île de S. Giulio et sur son monastère. Cela vaut la peine d y passer au moins une demi journée

Les voyageurs ayant consulté Lake Orta ont aussi consulté

Isola Bella, Stresa
Orta San Giulio, Province of Novara

Vous connaissez Lake Orta ?