“Lac romantique”

280,45 $US*
Visite privée d'Orta San Giulio sur le lac d'Orta
Détails de l'activité
Avis publié: 17 octobre 2013

Le lac vaut le détour et un arrêt au pittoresque village d'Orta s'impose. Ruelles commerçantes, place avec de vieilles maisons avec des fresques, rendent ce village charmant et très photogénique. Ne pas oublier la ballade au Mont Sacré.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lake Orta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2013

Petit lac qui n'a vraiment rien à envier à ses voisins les grands lacs! Ses petits villages autour sont tous très beaux et typiques! L'eau est très limpide.

Avis publié: 30 septembre 2013

beaucoup de touristes mais cela reste agréable, le panorama est réellement fabuleux: nous y avons passé plusieurs jours sans nous en lasser.

Avis publié: 18 septembre 2013

C'est un endroit magnifique ... mais ne le répétez pas trop! je crains qu'ensuite il y ai trop de monde !
Faire le tour à pied de la presqu'ile d'Orta, et surtout la balade sur la petite ile de San Julio.

Avis publié: 10 septembre 2013

Les montagnes, le lac, le Mont Rose et la très jolie petite ville d'Orta San Giulio, méritent un séjour. C'est moins surfait que le Lac majeur et donc plus authentique.

Les voyageurs ayant consulté Lake Orta ont aussi consulté

Isola Bella, Stresa

Vous connaissez Lake Orta ?