Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

L'emplacement est parfait ! L'accueil bon sauf si vous croisez la patronne. La chambre était spacieuse. Très propre. Wifi inexistant. Ameublement spartiate. Literie de mauvaise qualité. Chambre Rénovée mais finition bâclées. Surchauffé.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2015 par mobile

Pour un prix très raisonnable , grande chambre pour 4 personnes (2 adultes + 2 ados) avec un petit déjeuner buffet,d'un choix à faire palir les plus grands hotels, dans leur café donnant sur une place. Parking gratuit (nous ne l'avons hélas pas su en réservant et avons payé le parking en haut du village).

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 14 septembre 2014

Je ne recommanderais cet hôtel uniquement si vous souhaitez vous trouver en centre ville, ce qui n'est pas une nécessité absolue dans ce charmant village d'Orta.
La chambre est quelconque et manque de charme. Le personnel nous a simplement dirigé vers notre chambre en nous expliquant grossièrement le parking gratuit de l'hôtel, le restaurant et les choses à voir ou à faire sur place... Un gros moins.
Le wifi n'est pas disponible dans les chambres mais que dans le restaurant.
Le prix plutôt correct pour la période de septembre.
Un petit déjeuner sur la place plutôt agréable copieux et varié.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2014

L'hôtel est bien situé et le petit déjeuner (qui est servi dans un café à part, avec une terrasse donnant sur la place principale de San Giulio) est pas mal. Mais le prix payé pour la prestation est bien trop élevé: l'accueil est très moyen (nous avons galéré pour trouver le café où prendre le petit déjeuner: nous avons demandé à 3 reprises différentes à la réception, sans jamais saisir le nom exact, que personne ne s'est donné la peine d'écrire, ni d'indications suffisamment précises, finalement fournies par d'autres gens dans la rue), l'ameublement de la chambre est sommaire (guère mieux qu'une chambre d'étudiant), le parking est à 20 minutes de marche (certes une jolie promenade en passant par le chemin réservé aux voitures des résidents mais cela grimpe beaucoup trop pour y charrier les valises à l'arrivée ou au départ) et non protégé, ce qui fait qu'il s'est trouvé complet une fois, nous contraignant à tourner avant qu'une place se libère. A 110 € la nuit, soit le tarif le plus élevé que nous ayons payé de tout notre séjour dans la région des lacs et autour de Bologne, les prestations devraient être bien plus soignées. Cela aurait été un bon deal pour la moitié de ce tarif.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2014

Le prix est exhorbitant par rapport aux prestations. La chambre est quelconque , avec une peinture désuète des trous aux murs. La télé ne marche pas des trous au dessus du lit... Pas de meubles. Le parking est super loin. Bref hors de prix 124 euros ... De toutes nos vacances, c'est le prix le plus élevé avec les prestations les plus pourris..

• Séjour en : août 2014