“Bel hôtel”

et 1 autre site !
Hotel Leon d'Oro d'Orta
Avis publié : 26 novembre 2013

Existant depuis des dizaines d'années, le Lion d'or demeure une adresse de choix où s’ajourner à Orta. Les chambres sont confortables, propres avec une décoration soignée. Le personnel est agréable. Enfin la situation est sans pareil, centrale avec une vue sur le lac superbe.

Charmant hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans orto san giulio.
L acceuil n est pas désagréable juste un peu froid mais dans un anglais parfait.
Chambre étonnante avec baignoire jacuzzi dans la chambre. C est très sympa mais très peu pratique.
Le lit était un peu dur et surtout les draps manquaient de soupline.
Il s agissait d une chambre avec vue sur le lac avec terrasse sauf qu en fait la terrasse n est pas privée et que nous la partagions avec les voisins.
Petit déjeuner très décevant voir mauvais.

Malgré toutes ces critiques il s agit d un bon rapport qualité prix pour la région !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 mai 2013

Hotel de qualité qui vaut bien ses 3 étoiles. Chambres soignées et bien décorées, un petit déjeuner très complet avec la vue sur le lac ce qui n'est pas désagréable le matin, la seule fausse note est l'accueil qui mériterait plus de chaleur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Dommage pour cet hôtel bien placé et bien soigné que l'accueil soit aussi médiocre. Pas un sourire, pas une seule attention envers le client... Cela gâche le séjour dans ce, en apparence, charmant hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

un lieu extraordinaire ou rien n'est fait dans les règles de l'art mais où tout passe comme par magie.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Mesdames, Monsieur,

Suite à notre passage dans votre restaurant à la terrasse au soir du mardi 17 août, j'ai trouvé très désagréable de ne pas recevoir de pains durant tout notre repas.
Seule table ??????
Ce n'était vraiment pas professionnel.
De plus nous avons dû payer le coberto 2 euros 50 par personne à l'addition.
Je trouve cela inadmissible. Une sorte d'arnaque quoi.
Pas de sensibilisation de la part de la direction.

Désolé, mais plus de visites dans cet établissement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Une situation de rente compte tenu de l'emplacement sur le lac. Mais les chambres sont minuscules pour un prix élevé et l'accueil à la réception de l'hôtel particulièrement détestable ce qui gâche complètement le séjour à Orta.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis