Contrôle des avis
Avis écrit le 15 novembre 2016

L'hotel est vieux comme les propriètaires, mais tout est charmant. Prendre une chambre sur le lac car le lever de soleil avec les bateaux de pécheurs est de toute beauté et le coucher sur l'île magnifique. Peu de clients en cette saison ce qui est bien car la terrasse devant les chambres est accéssible à tous et bruyante. Le petit déjeuner est simple

Astuce pour la chambre : chambres sur le lac en angle
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2016

Magnifique emplacement pour cet établissement qui fête ces 200ans.
En rentrant dans ce restaurant on a l'impression que tout est resté figé depuis les années 50. Si la direction comme la décoration est vieillissante la cuisine et plutôt bonne et la terrasse et magnifique.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2016

un des rares hôtels en Italie que je voyage beaucoup ou nous avons ete decus.
comme j ai change de deux jours la date de mon sejour j ai eu l obligation de prendre une chambre à 180 E au lieu de 130 E.
certes la chambre avait un bain jacusi et des robinets en or un mélange de styles de décor rococco dont nous nous serions bien passé pour une nuit.
Pour ce prix élevé le wifi est payant. la réceptionniste a assuré que c est partout pareil en Italie. j ai du lui expliquer que je viens souvent dans le piemont et la ligure et que meme les agroturismo à 50 E la nuit ne font pas payer le wifi....
alors elle a dit oui mais à orta tout est payant ; le wifi etait gratuit sur les lacs maggiore et como......
En ouvrant le lit a minuit je me suis rendue compte par experience des hôtels que les draps n avaient pas été changés mais retournés car très froissés au pied.....A cette heure la personne pour changer le lit; j ai donc dormi sur le drap de bain propre lui!!!!!
enfin le petit déjeuner avec pourtant vue sur le lac fut un désastre car géré par des femmes agées visiblement famille du proprietaire ou la proprietaire elle meme qui passaient leur temps a crier sur le personnel.
un moment qui doit etre paisible ni bonjour ???? ni vous avez bien dormi???? a vraiment fini de nous convaincre que c est le pire hotel d Italie .
nous n avions pas le temps de polemiquer car avec des amis mais je regrette de ne pas avoir exigé le remboursement de ma nuit.

Astuce pour la chambre : oublier cet hotel
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2016 par mobile

Le mieux placé des hôtels du village est aussi le plus ancien. Et ça se sent: la famille à la tête du Leon d'Oro gagnerait à être un peu secouée... Le personnel fait de son mieux mais les propriétaires peinent à sourire, le petit-déjeuner aurait été acceptable dans un hôtel de cette catégorie en 1973, la wifi est quasi-inexistante et facturée... Formidable si vous bénéficiez d'une dds rares chambres avec vue sur le lac: à cette condition, vous leur pardonnerez tout!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2016

Accueil très froid, on a eu l'impression de déranger
Chambre petite, aucune vue, d'un goût vétuste, pas de chauffage dans la salle de douche , aune isolation on était réveillé dès que les voisins allaient aux toilettes... et climatisation de la chambre bruyante
Petit déjeuner ok

Astuce pour la chambre : Aucune idée Trop déçu