“Cuisine piémontaise cher et décevante”
Avis sur Porto di Savona

Porto di Savona
Réservez avec
Porto di Savona n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 173 sur 3 698 Restaurants à Turin
Cuisines : Italienne
“Cuisine piémontaise cher et décevante”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un pot au feu piémontais. Nous avons été très déçu. Plat cher, peu copieux, viande de qualité très moyenne. Le vin est également cher. Nous ne recommandons pas cette adresse.

• Visité en décembre 2013

Clermont-Ferrand, France
“La bonne cuisine piémontaise”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant traditionnel: on y mange de la bonne cuisine de ménage piémontaise. La carte est très courte, un grand choix de vin à tous les prix. Les premiers prix sont excellents. A l'automne, le restaurant propose une spécialité locale: de la truffe rapée (4,5€ le gramme) sur deux oeufs au plat.
Avec un verre de Barolo ou de Barbaresco, c'est divin! .

• Visité en novembre 2013
Morges, Suisse
“Terrasse pleine mais pourquoi donc ?”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Une déception... Même si la terrasse est pleine, la qualité est très moyenne et nous avons attendu près de 40 minutes pour être services et les 7 personnes présentes n'ont même pas pu manger en même temps... Un plat du jour de pâtes que personne n'a fini... Un service un peu perdu... Bref, peut-être un des seul restaurant ouvert le dimanche sur la Place mais cherchez ailleurs...

• Visité en septembre 2013
Sorgues, France
“Perfetto”
Avis écrit le 16 août 2013

Ça commence par un accueil chaleureux .... et en Français, le repas était excellent, le service en français avec un serveur disponible, agréable et connaissant très bien son métier. Le contexte est splendide, surtout le soir avec les lumières .... Bref un petit coin de paradis pour les papilles.
Un bon rapport qualité prix, et enfin un SUPER menu enfant qui change de nos steaks-frites français

• Visité en août 2013
Caen, France
“Trattoria au centre de Turin”
Avis écrit le 13 août 2013

Situé sur l’une des places principales de Turin, cette tratoria fort ancienne (150 ans en 2013) propose une belle terrasse avec vue sur les collines turinoises, et une salle intérieure dans un pur style ancien avec une déco datant sans doute de 50 voir 60 ans ou plus.

Le menu est fait de pizza, pâtes et poissons.
Tout est très alléchant.
Je vous conseille particulièrement les Gnochi au Gorgonzola, un pur délice.

Service rapide et sympathique, y compris en Français.
Prix doux, nous avons déjeuné à 4 pour 45€ dessert inclus.

y avons déjeuné le 8/08

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Porto di Savona ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Porto di Savona ?