“Rétro à souhait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Porto di Savona

Porto di Savona
Réservez avec
Porto di Savona n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 181 sur 3 554 Restaurants à Turin
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Rétro à souhait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Sans adresse de mon hôtel, je ne serai jamais entrée dans ce restaurant. En hiver, il passe totalement inaperçu. En cette soirée de décembre pluvieuse, il était pourtant plein et la majorité des clients étaient des personnes locales. Pour moi, c'est déjà une bonne chose. Nous avons savouré une cuisine locale de très bonne qualité avec un service attentionné malgré l'affluence. Nous avons eu moins de chance deux jours plus tard pour le lunch, à 13:30, impossible d'obtenir une table : il y avait déjà plusieurs personnes en attente.... Pensez à réserver!

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Cuisine piémontaise cher et décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un pot au feu piémontais. Nous avons été très déçu. Plat cher, peu copieux, viande de qualité très moyenne. Le vin est également cher. Nous ne recommandons pas cette adresse.

• Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“La bonne cuisine piémontaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant traditionnel: on y mange de la bonne cuisine de ménage piémontaise. La carte est très courte, un grand choix de vin à tous les prix. Les premiers prix sont excellents. A l'automne, le restaurant propose une spécialité locale: de la truffe rapée (4,5€ le gramme) sur deux oeufs au plat.
Avec un verre de Barolo ou de Barbaresco, c'est divin! .

• Visité en novembre 2013
Morges, Suisse
“Terrasse pleine mais pourquoi donc ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une déception... Même si la terrasse est pleine, la qualité est très moyenne et nous avons attendu près de 40 minutes pour être services et les 7 personnes présentes n'ont même pas pu manger en même temps... Un plat du jour de pâtes que personne n'a fini... Un service un peu perdu... Bref, peut-être un des seul restaurant ouvert le dimanche sur la Place mais cherchez ailleurs...

• Visité en septembre 2013
Sorgues, France
“Perfetto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Ça commence par un accueil chaleureux .... et en Français, le repas était excellent, le service en français avec un serveur disponible, agréable et connaissant très bien son métier. Le contexte est splendide, surtout le soir avec les lumières .... Bref un petit coin de paradis pour les papilles.
Un bon rapport qualité prix, et enfin un SUPER menu enfant qui change de nos steaks-frites français

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Porto di Savona ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Porto di Savona ?