“Très bon restaurant”
Avis sur Porto di Savona

Porto di Savona
Réservez avec
Porto di Savona n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 192 sur 3 791 Restaurants à Turin
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant. La première fois il était bondé et nous avons dîné sur les arcades en terrasse. Spritz à 3,50 euros très bien servi, c'est rare à Turin. Carte de spécialités piémontaises très bien fournie. Toutes sont excellentes; Attention cependant, certaines sont chères et pas très copieuses : par exemple, le Bollito Misto, très Piémontais, à 24 euros vous laissera repartir avec la faim si vous n'avez pas pris de Primi ! Donc prenez le temps de bien choisir. La seconde fois, dans la salle à l'étage, très agréable -mais bondée- nous avons choisi des plats moins connotés "touristiques" et la note s'en est trouvée allégée ! Donc, une bonne adresse, mais ne pas choisir votre menu les yeux fermés.

Avis publié : 29 décembre 2013

Sans adresse de mon hôtel, je ne serai jamais entrée dans ce restaurant. En hiver, il passe totalement inaperçu. En cette soirée de décembre pluvieuse, il était pourtant plein et la majorité des clients étaient des personnes locales. Pour moi, c'est déjà une bonne chose. Nous avons savouré une cuisine locale de très bonne qualité avec un service attentionné malgré l'affluence. Nous avons eu moins de chance deux jours plus tard pour le lunch, à 13:30, impossible d'obtenir une table : il y avait déjà plusieurs personnes en attente.... Pensez à réserver!

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un pot au feu piémontais. Nous avons été très déçu. Plat cher, peu copieux, viande de qualité très moyenne. Le vin est également cher. Nous ne recommandons pas cette adresse.

Avis publié : 3 novembre 2013

Restaurant traditionnel: on y mange de la bonne cuisine de ménage piémontaise. La carte est très courte, un grand choix de vin à tous les prix. Les premiers prix sont excellents. A l'automne, le restaurant propose une spécialité locale: de la truffe rapée (4,5€ le gramme) sur deux oeufs au plat.
Avec un verre de Barolo ou de Barbaresco, c'est divin! .

Avis publié : 15 septembre 2013

Une déception... Même si la terrasse est pleine, la qualité est très moyenne et nous avons attendu près de 40 minutes pour être services et les 7 personnes présentes n'ont même pas pu manger en même temps... Un plat du jour de pâtes que personne n'a fini... Un service un peu perdu... Bref, peut-être un des seul restaurant ouvert le dimanche sur la Place mais cherchez ailleurs...

Les voyageurs ayant consulté Porto di Savona ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Porto di Savona ?