“un excellent souvenir!”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
“un excellent souvenir!”
Avis écrit le 29 avril 2013

L'endroit est beau, c'est un plaisir de se retrouver dans ce cadre. Le personnel extrêmement sympathique, serviable: vu que notre italien était "hésitant", un serveur a pris la peine et tout le temps nécessaire pour nous donner toutes les explications dont nous avions besoin. nous y avons pris un apéritivo ( avec une assiette soignée) et des glaces que nous avons grandement appréciées.
Un endroit où je retournerai sans hésiter lors d'un prochain voyage à Turin!

• Visité en avril 2013

Emirat de Dubaï, Émirats arabes unis
“Tres fin!”
Avis écrit le 21 août 2012

Tres bien situe, a l'ecart des voitures et du traffic, c'est un endroit assez chic, qui sert des glaces de qualite. Le garcon parlait francais. C'est un endroit tres agreable, avec ou sans enfants.

Visité en août 2012
Orsay, France
“un glacier de classe, particulièrement bien (ou mal) placé…”
Avis écrit le 26 mai 2012

Bel établissement situé sur la place Carignano, en face du palais du même nom, et surtout à la sortie du musée égyptien. Malheur donc, si un groupe de 30 scolaires fait la queue pour lécher une glace, ce qui nous est arrivé ! Finalement, nous sommes arrivés au comptoir, et nous avons été récompensés de l’attente. Quelques subtils et sublimes parfums comme la violette ou la réglisse. Quatre boules pour 4€, c’est bien moins cher que chez nous. La boutique elle-même est toute petite, et je ne crois pas que l’on puisse s’asseoir pour déguster une glace.

• Visité en mai 2012
Vignieu, France
“Un endroit très "gourmand"....”
Avis écrit le 9 avril 2012

Un glacier de renom qui vous offre un cadre d'époque (lustres, banquettes rouges etc...) pour savourer une délicieuse glace signée Peppino...
Les prix sont un peu excessifs mais restent corrects pour passer un bon moment..
Un endroit très apprécié par les enfants !
Il se trouve en face du Palazio Madama et proche du musée Egyptien.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Pepino ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Gelateria Pepino ?