“les meilleures glaces!!”

Cuisines : Italienne, Bar
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 septembre 2013

je suis déjà allé dans ce restaurant il y a quelques années en arrière.Les souvenirs qui me restent ,le buffet à midi de spécialité italiennes, dont des pates au pesto(succulentes!!).Cette fois ci j'ai mangé le soir, j'ai pris des pates , pensant retrouver la saveurs que j'avais connu, j'ai été déçue.Par contre les glaces sont toujours indétronables.Je pense que ce resto doit etre plus reconnu pour ses glaces.Quand à l'accueil, il a été impeccable, le gérant du resto, Eduardo, 5eme de sa génération, s'est très bien occupé de nous, il nous a mis à l'aise, limite on était chez soi

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gelateria Pepino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Des glaces à déguster sur place, en terrasse (sur la place Carignano) ou à emporter. Les meilleures de Turin (pour moi)
les parfums sont variés, les textures aussi. A manger en sortant du Musée Egyptien

dadoloco, Proprietario de Gelateria Pepino, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher rarefo,

un très très grand merci de la part de tout notre Staff.

à bientot,

Edoardo Cavagnino
Gelateria PEPINO

Avis publié: 29 avril 2013

L'endroit est beau, c'est un plaisir de se retrouver dans ce cadre. Le personnel extrêmement sympathique, serviable: vu que notre italien était "hésitant", un serveur a pris la peine et tout le temps nécessaire pour nous donner toutes les explications dont nous avions besoin. nous y avons pris un apéritivo ( avec une assiette soignée) et des glaces que nous avons grandement appréciées.
Un endroit où je retournerai sans hésiter lors d'un prochain voyage à Turin!

Avis publié: 21 août 2012

Tres bien situe, a l'ecart des voitures et du traffic, c'est un endroit assez chic, qui sert des glaces de qualite. Le garcon parlait francais. C'est un endroit tres agreable, avec ou sans enfants.

Avis publié: 26 mai 2012

Bel établissement situé sur la place Carignano, en face du palais du même nom, et surtout à la sortie du musée égyptien. Malheur donc, si un groupe de 30 scolaires fait la queue pour lécher une glace, ce qui nous est arrivé ! Finalement, nous sommes arrivés au comptoir, et nous avons été récompensés de l’attente. Quelques subtils et sublimes parfums comme la violette ou la réglisse. Quatre boules pour 4€, c’est bien moins cher que chez nous. La boutique elle-même est toute petite, et je ne crois pas que l’on puisse s’asseoir pour déguster une glace.

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Pepino ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Gelateria Pepino ?