“Agréable pizzéria”

Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Cadre très sympa qui recrée une ancienne place italienne avec des vêtements séchant sur un fil. Les pates des pizza et des focaccie sont minces et molles avec des gros bords. La pizza margherita et la sfiziosa sont bonnes. Faites attention si vous prenez la focaccia signori si nasce car dessus il y a du lard et non pas du bacon comme s'attendait notre fils (comme il n'aime pas le gras, il n'a pas pu le manger).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cammafa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Étant italienne, j'ai eu l'occasion tout au long de ma vie de goûter plusieurs centaines de pizza. Celle que j'ai mangé au Cammafa est sans doute la meilleure des pizzas! Service dynamique, professionnel et personnel sympathique. Je conseille de toujours réserver avant car bien souvent il y a énormément de monde et l'attente peu être pénible quand on a faim. Prix assez raisonnable quand on viens de France mais les locaux disent que c'est un peu cher pour le pays.

Avis publié: 28 novembre 2013

Cammafà veut dire en dialecte de Naples quelque chose comme « que veux-tu (que j’y fasse) ? », nom qu’on pourrait juger dénué d’énergie positive. Considérée comme l’une des meilleures, sinon la meilleure, pizzeria de la ville, Cammafà contrairement à d’autres ne m’a pas déçu.
La pizza est en effet excellente, la pâte a un gout unique, même si je préfère pate de la pizza d’Eataly. Ma femme avait opté pour un mix de poisson et crustacés grillés tout aussi excellents et copieux, voire trop copieux. Sur les boissons et l’ensemble de la carte, on voit clairement le soin apporté à la qualité de ce que l’on voit propose. Notre serveur a été des plus courtois et des plus serviables dans le conseil des vins et bières.
Au final, nous avons là un restaurant qui transpire carrément la qualité. Seul bémol pour les touristes, Cammafà n’est pas situé dans le centre-ville.

Avis publié: 27 janvier 2013

Cuisine napolitaine, on sent que la qualité est bien là. Le service est moyen sans être mauvais (les serveurs sont plutôt pressés !).

Conseil : réservez, l'adresse semble être connue des Turinois, et le succès suit. De mon côté, attente un jeudi soir de plus de 20 minutes avant d'avoir une table pour deux.

Avis publié: 9 septembre 2012

Eloignée du centre touristique mais néanmoins méritant le détour. Parking facile ,acceuil correct , attente raisonnable vu le taux de remplissage (réservation obligatoire), Pizzas excellentes, attention au menu en sicilien...pas simple pour des non italianisants...j'ai donc choisi un plat en aveugle...et je ne l'ai pas regretté...la pâte est reposée 36 heures ce qui rend les pizzas très digestes malgré leur taille et leur garniture généreuse, fraîche et gouteuse.
Prix très raisonnable si l'on ne prend pas de vin, la bière rousse s'accorde étonnament bien avec les pizzas et semble être la boisson très couramment choisie par la clientèle habituelle.

Les voyageurs ayant consulté Cammafa ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Cammafa ?