“Cappuccino et chocolat ”
Avis sur Caffe Mulassano

Caffe Mulassano
Classé n° 7 sur 140 Thé et café à Turin
Cuisines : Bar, Café
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon cappuccino chocolat excellent original..prix trop élevé tout de meme..emplacement moyen car dans une espèce de galerie avec beaucoup de monde qui passe près des tables

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Lieu historique certe, mais ça ne suffit pas... l'accueil est un peut rêche et froid, l'endroit est quand même très petit et les prix chers. Un peut plus de chaleur et d'amabilité auraient fait passer tout le reste.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Nous avons testé le bicerin, très très bon par contre 5 EUR pour un verre aussi petit c'est limite du v...sinon l'établissement est magnifique, très beau café très typique.

Avis publié : 7 décembre 2017

Par un temps froid nous décidons d'aller prendre un expresso. Pour ma part je me suis laissé tenté par un fabuleux chocolat chaud, fait devant moi, il fut divin, à déguster à la cuillère !
Nous sommes resté au comptoir pour pouvoir admirer ce fameux cadre.
Franchement je le recommande, vous pouvez y aller les yeux fermé

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Un magnifique café du 19ème siècle, avec de belles décorations en stuc, un accueil parfait, de la classe des serveurs, un vermouth maison avec des amuses gueules excellents, à consommer sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Mulassano ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Caffe Mulassano ?