“Un B&B de classe”

N° 21 sur 199 B&B et auberges à Turin
Toulouse
“Un B&B de classe”
Avis écrit le 31 octobre 2013

De passage à Torino pour 2 nuits , nous avons fait le bon choix en allant à "La Casa di Flora" .
Une très belle demeure , au charme art déco , abrite ce B&B .
Arrivés en voiture , aucun problème pour celle-ci : parking privé et fermé ( et gratuit ) dans la cour de cette imposante villa .
Un bel escalier art nouveau nous mène à la chambre ( deuxième étage) que nous avions réservé
( la "Black Suite") : celle-ci est très spacieuse , avec un coin cuisine , de nombreux rangements très utiles , grand lit sur un ilot surélevé , belle salle de bains ...En résumé , une magnifique chambre à la décoration soignée où l'on se sent de suite à l'aise , comme à la maison.
Le petit déjeuner est simple , mais largement suffisant .
La jeune femme qui nous a accueilli est vraiment charmante , et parlant un français excellent nous donne des conseils avisés .
Le quartier est très calme , la maison silencieuse !
Le centre est accessible à pieds ( une petite demie-heure ) , mais les transports en commun sont proches de "La Casa di Flora".
Nous reviendrons certainement à Torino ( la ville est superbe ) et surement à "Casa di Flora" car ce B&B restera un agréable souvenir !
Si vous allez à Torino , ne vous privez pas de cet excellent B&B !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lacasadiflora, Direttore de La Casa di Flora, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre très belle mots! Il était un plaisir de vous connaitre et nous sommes très content que votre séjour soit bien passé. Votre délicieux conseils seront précieux pour les futur clients. On vous attend bientôt.

Avis écrit le 13 mai 2013

Une grande chambre avec plus de 3 m. sous plafond, parquet d'origine, grandes fenetres, du mobilier ancien mais une bonne literie. La maison est typique de l'architecture de Turin, brique et art nouveau.
Accueil soigné et agréable, même pour une arrivée tardive.
Lit bébé et lit supplémentaire dispos (supplément). Parking (gratuit).
Petit déjeuner dans une jolie salle, type buffet, à disposition jusque 10h.

Seul bémol, il est très difficile de trouver de l'info sur cette maison d'hôtes : prix (90), nombre de chambres, équipements, salle de bain (privée mais à l'extérieur de la chambre). Il n'y a pas de site internet présentant ces informations, c'est dommage.

Attention, la maison peut etre un peu bruyante, car toutes les pièces donnent sur l'espace commun, ce qui fait aussi son charme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
B&B Hotel Torino
Nizza Millefonti
La Favola B&B
La Favola B&B
N° 28 sur 199 à Turin

Vous connaissez La Casa di Flora ?

Informations supplémentaires concernant La Casa di Flora

Établissement : La Casa di Flora
Adresse: Via Le Chiuse 85 | 10144 to, 10144 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 21 sur 199 Auberges/B&B à Turin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa di Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Di Flora Turin, Piémont