“Excellent et un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Al Primo Piano

Al Primo Piano
Classé n° 1 282 sur 3 324 Restaurants à Turin
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Centro
“Excellent et un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons tellement aimé ce restaurant que nous y sommes allés deux fois en 3 jours passés a Turin...Le cadre de ce restaurant est très simple, les serveurs et les deux fois qui était pas les mêmes nous ont très bien reçu, l'un d'eux parle très bien le français et nous a aidé a choisir nos plats, les deux fois nous avons très bien mangé, La burrata est la meilleur que j'ai goûté pour l'instant, la viande est excellent et les pâtes un régale...pas pris de Pizza car c'est pas la spécialité du Nord de l'Italie. Le vin pris en pichet à 3 eu le 1/4 était très bon. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Visité en novembre 2013

Montauroux
“Très bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bien situé dans le centre historique. L'accueil est très sympa. Le serveur parle français couramment et est très accueillant. La pizza est excellente et est cuite au feu de bois : 7€ ou 9€ avec la boisson selon le type de pizza. Nous y sommes allées deux fois !

Visité en août 2013
Chambéry, France
“Très bonne pizzéria.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

La salle de restauration est située au premier étage, comme le dit le nom de ce « restaurant- pizzéria ». L’accueil par Gianfranco est très courtois. La cuisine, familiale, est préparée entre autre par la « Mama ».
Chaque fois que nous nous rendons au marché de Turin, nous faisons notre halte pour déjeuner dans cette pizzéria. Nous goûtons chaque fois des pizzas différentes : elles sont toutes excellentes et bien garnies. Le service est très sympa. Les desserts, préparés par la « Mama » sont excellents.
A recommander tout particulièrement.

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“Pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons dîné en famille dans ce restaurant, l'accueil est certes sympathique mais nous n'avons pas aimé la nourriture.
Nous avons pris tout les 4 des pizzas elle n'étaient vraiment pas bonnes , vraiment faibles en garniture et au goût très fade, nous avions l'impression de manger de la pâte à pain nature.
Ceci étant les plats sont peut-être bons, mais si vous voulez manger une bonne pizza ce n'est pas là qu'il faut aller.

• Visité en juin 2012
Val d'Isère, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

tres bonne pizza dans un cadre typiquement turinois,bonne cartes des vins de la region.vous pouver manger a l'etage avec vue sur la rue.

Les voyageurs ayant consulté Al Primo Piano ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Al Primo Piano ? Partagez vos expériences !