“Bonne adresse à prix raisonnable et très bon accueil”
Avis sur Al Primo Piano

Al Primo Piano
Classé n° 1 170 sur 3 836 Restaurants à Turin
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 13 août 2014

Bien situé dans le centre, restaurant sympa avec une formule du jour bon marché. Le serveur est très agréable et parle très bien français. On recommande.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Sans chichi. Accueil chaleureux, un serveur tres sympa parle francais couremment. Les pizzas ne sont pas cheres (5€-10€) mais sont bonnes. Franchement une adresse à retenir pour manger vite, bien, et pas cher !

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons tellement aimé ce restaurant que nous y sommes allés deux fois en 3 jours passés a Turin...Le cadre de ce restaurant est très simple, les serveurs et les deux fois qui était pas les mêmes nous ont très bien reçu, l'un d'eux parle très bien le français et nous a aidé a choisir nos plats, les deux fois nous avons très bien mangé, La burrata est la meilleur que j'ai goûté pour l'instant, la viande est excellent et les pâtes un régale...pas pris de Pizza car c'est pas la spécialité du Nord de l'Italie. Le vin pris en pichet à 3 eu le 1/4 était très bon. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Avis publié : 30 août 2013

Bien situé dans le centre historique. L'accueil est très sympa. Le serveur parle français couramment et est très accueillant. La pizza est excellente et est cuite au feu de bois : 7€ ou 9€ avec la boisson selon le type de pizza. Nous y sommes allées deux fois !

Avis publié : 23 mai 2013

La salle de restauration est située au premier étage, comme le dit le nom de ce « restaurant- pizzéria ». L’accueil par Gianfranco est très courtois. La cuisine, familiale, est préparée entre autre par la « Mama ».
Chaque fois que nous nous rendons au marché de Turin, nous faisons notre halte pour déjeuner dans cette pizzéria. Nous goûtons chaque fois des pizzas différentes : elles sont toutes excellentes et bien garnies. Le service est très sympa. Les desserts, préparés par la « Mama » sont excellents.
A recommander tout particulièrement.

Les voyageurs ayant consulté Al Primo Piano ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Al Primo Piano ?