“SUPER PLAN POUR TURIN CENTRE”
Avis sur B&B Della Rocca

B&B Della Rocca
N° 19 sur 199 B&B et auberges à Turin
CHAPONNAY
“SUPER PLAN POUR TURIN CENTRE”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons réservé que pour 1 nuit devant nous rendre plus bas en Italie
Nous sommes arrivés comme convenus à 14 h et Suzanne notre hôte et Flavio nous attendait avec des petits sandwichs et des boissons à volonté que nous avons pris sur la superbe terrasse très fleurie. Tous deux parlent très bien français. Après nous avoir demandé ce que nous aimerions faire l'après-midi, Flavio a pris un plan de Turin et nous a fait un circuit à pied en fonction de nos gôuts (où boire un chocolat, quel monument voir , ou diner le soir...etc)
L'appartement comporte deux chambres très propres et est entièrement à notre disposition (frigo compris et ce gratuitement) . Un parking en supplément vous est proposé sécurisé à 100 % par un systéme ingénieux jamais vu en France, idéal pour laisser la voiture pleine. à réserver car vraiment extraordinaire). Merci encore Suzanne et Flavio pour votre accueil, nous reviendrons vous voir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 octobre 2013

Un super appartement très bien situé au coeur d'un quartier très agréable et animé, proche de la via Po' et de la Piazza Vittorio Veneto. Parfait pour visiter à pieds le centre de Turin. Des chambres spacieuses et confortables, une belle terrasse qui permet de profiter du soleil en toute tranquillité, et un accueil très chaleureux de la propriétaire, Susanna, et de Flavio qui assure une compagnie discrète et agréable, et qui ne manquera pas de vous faire bénéficier de ses conseils sur les meilleures adresses de la ville.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bel appartement typiquement turinois au calme à 2 pas de la place principale (Piazza Vittorio Veneto) et de la rive du Po', dans l'une des rues les plus chics de la ville. Position stratégique pour découvrir Turin à pieds.
2 belles chambres très propres et très bonne literie, les 2 avec belle salle de bains.
Une grande et magnifique terrasse côté cour pour prendre l'apéritif et/ou le petit déjeuner copieux.
Accueil chaleureux de Susanna (son français est parfait!), la propriétaire et de son acolyte Flavio qui vous donneront les meilleurs conseils et les meilleures adresses de restos, bars, endroits à visiter.
Une place de parking couverte (à découvrir, je n'en dis pas plus) à disposition sur réservation.
Une adresse confidentielle à conserver précieusement pour une prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres avec salle de bain sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux