“Trés bien.” 4 5 étoiles

Hotel Residence Star Torino
N° 36 sur 128 Hôtels à Turin
“Trés bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bon hôtel étape pour visiter Turin. La déco est simple et moderne même si ce n'est pas mes gouts, la chambre était grande et bien équipé avec une kitchenette très pratique. Parking à disposition à moindre coup, personnel au petit soin et très aimable. Ce n'est pas un gros coup de cœur mais il n'y a rien à redire c'était très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Voyage de groupe, nous avons logé dans cet hôtel. Rien à redire !
Chambre spacieuse, calme, propre. Super accueil, personnel très disponible.
Petit déjeuner parfait.
A 2' de la gare, un peu éloigné du centre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avions réservé un appartement pour 5. nous avons eu accès au parking sans problème pour un coût très raisonnable. le mobilier est moderne , simple et de bon goût. l'accueil est disponible, sympathique. nous avons visité le musée du cinéma et sommes revenus après l'heure du check out, en nous excusant, et nos bagages nous attendaient sans problème. la literie est de très bonne qualité. un bémol sur la taille de la cabine de douche !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Appartement pour 2 adultes et 2 enfants : les + : propre, silencieux, personnel aimable, chambre parents spacieuse et confortable.
Les moins : literie enfant=canapé, pas pratique et mou. Coté cuisine, très peu d'ustensiles, une casserole, une poele, un saladier, tous sous dimensionnés pour 4, cafetière italienne une tasse en 5 min), micro ondes planqué dans le meuble tv à ras terre ...
Bref, c'est bien pour dormir, mais pas terrible pour manger , ne serait-ce qu'un petit dèj, donc cher pour une coupe à moitié pleine (ou vide )

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Valloire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Très bien placé, près de la gare Porta Susa, le personnel est très sympathique et consciencieux, la propreté de l'appartement (studio) était irréprochable!!!
La literie est très confortable, la déco très sympa et l'appartement était très bien agencé.
Le parking dispo pour 8€ la nuit est juste Parfait en ville!!! Et sécurisant...
Les plus plus, la bouteille offerte, le petit kit "salle de bain" très complet!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
StarResidence, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Residence Star Torino, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chère Madame/ Cher Monsieur,
nous vous remercions pour votre merveilleuse revue! Nous sommes heureux que votre séjour chez notre Hotel Residence Star ait été agréable et que vous aviez apprécié notre service. C’est important que vous vous sentiez comme si vous étiez chez vous !
Au vous revoir bientôt ici à Turin,
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

La résidence est à deux pas de la gare Porta Susa et près d'un marché, de petits commerces, d'un Carrefour express et de la pizzeria Machere donc une très bonne situation. A l'accueil le personnel est vraiment souriant et très dévoué : il se met en quatre pour vous donner des informations et répondre à vos questions ! Quel plaisir ! L'appartement que nous avions était magnifiquement décoré (tendance mauve et fleuri) , très spacieux et confortable avec une très bonne literie. Les styles varient d'un appartement à l'autre mais c'est toujours plutôt design et de bon goût. Nous y retournerons sûrement car nous avons été ravis de notre séjour !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
StarResidence, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Residence Star Torino, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher/e Mme/M. CS,
merci bien de votre revue sur notre structure. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre localisation et notre quartier. Tout le personnel vous remercie pour votre avis sur son travail: notre mission est de vous faire passer de bons séjours ici chez nous. En effet, ce que vous dites est vrai: les styles des appartements varient. Et c’est très bien que vous aimiez le vôtre..! A vous revoir bientôt, donc...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

A deux pas de la gare Porta Susa. Quartier calme. Magasins d'alimentation, marché quotidien tout à côté (éviter la pizzeria voisine de la rue Beaumont exécrable).
Personnel accueillant et dévoué.
Literie confortable.
Propre.
Pour se rendre dans le coeur historique de la ville il suffit de prendre le bus 56 rue jolanda à quelques centaines de mètres.
Pour se rendre au grand marché de la porta palazzo prendre le bus 51 devant le batiment de la gare Porta Susa.
excellent positionnement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Residence Star Torino, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher Mme/M. Ranimaji,
l’on vous remercie de votre avis. C'était un plaisir de vous avoir chez nous!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre quartier. Et nous sommes encore plus honorés de vos commentaires au sujet du personnel et de la structure.
Nous espérons vous revoir bientôt. Les meilleurs salutations de nous tous!