Contrôle des avis
Avis écrit le 31 juillet 2017

Le personnel de l'hôtel est très accueillant . Cet hôtel est situé à deux pas de la Gare . Les chambres sont spatieuses et très propres. Nous avions une cuisine. La salle de bain est un peu moins conviviale . Salle de bain étroite et petite douche. Je recommande cet hotel .

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2017

Venu Plusieur fois dans cette résidence toujours bien accueilli personnel accueillant je reviendrai parking à réservée avant chambre sympa et grande situee prêt de la gare chambre propre avec ascenseur dans residence

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 2 mars 2017

2 appartements réservés pour une nuit (un de 3 et un de 4) pour 192€. Personnel très accueillant et appartement tout confort et très propre. A savoir que le parking coûte 8€ par nuit et qu'une taxe de séjour de 2.80€ est appliquée par nuit et par personne.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
mariomerizalde, Direttore vendite de Star Residence, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2017

Cher Bruno, Chere Perrine

nous vous remercions pour votre merveilleuse revue! Nous sommes heureux que votre séjour chez notre Hotel Residence Star ait été agréable.

Au revoir bientôt ici à Turin.

Avis écrit le 2 janvier 2017

Excellente surprise avec cette residence récente, dans un quartier calme à proximité du centre historique turinois. Un parking privé et sécurisé sur place, des appartements très confortables en duplex pour le plaisir des enfants, le tout très fonctionnel. L'accueil avec Pulvio fut excellent, grand sens de l'hospitalité avec de nombreux conseils et une grande disponibilité que l'on ne trouvera pas dans un hotel classique. A proximité immediate (300 metres), une excellente adresse pour diner à des tariffs très modestes.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
mariomerizalde, Direttore vendite de Star Residence, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2017

Cher Patjeninks,

Au revoir bientôt ici à Turin.

Avis écrit le 27 octobre 2016

Bon rapport qualité prix. Chambre familiale spacieuse pour une ou deux nuits...appart très lumineux avec tout le nécessaire de cuisine, inclus nappe et serviettes...séparation entre salle de bain et toilettes serait appréciée dans les chambres familiales!!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com