“Tip top en tous points !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Duparc Contemporary Suites

Duparc Contemporary Suites
N° 9 sur 128 Hôtels à Turin
Cully, Vaud, Switzerland
“Tip top en tous points !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Situé en périphérie dans un quartier tranquille, ce séduisant complexe ne compte que des appartements complètement équipés (cuisine, salon et au minimum une chambre). L'ameublement est un peu rudimentaire mais c'est contemporain et confortable. Toute bonne literie et service très sympathique autant qu'avenant (équipe jeune et dynamique). Les prestations hôtelières sont complètes avec restaurant et parking souterrain à 10 € par jour (rien à dire). Il y a même un centre de bien-être avec spa, massages et tout le toutime. Il faudra prendre la voiture ou le taxi pour vous rendre au centre (~13 € la course). Bémol sur le petit-déjeuner et les salés; jambon, fromage, salami sous la même coupole è basta .... Cela ne nous empêchera pas d'y revenir avec grand plaisir. C'est une très bonne adresse à des prix plus que raisonnables. Viva Torino !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DUPARC_CS, Direttore de Duparc Contemporary Suites, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Je vous remercie de la vôtre recension!
Nous profitons pour vous communiquer que le DUPARC a été renouvelé et a été créée une nouvelle typologie de Suites, avec ameublement moderne et finuture élégants.
Nous espérons de vous pouvoir avoir de nouveau hôte pour vous montrer toutes notre nouveautés.

Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons réservé pour trois nuits au du parc. La chambre (en fait l'appartement) est très grand et propre. Il y avait un petit réfrigérateur, une bouilloire et un cafetière et beaucoup de rangement.
La douche était grande. Le seul bémol à été l'insonorisation du plafond qui a fait en sorte qu'un d trois soirs, nous avons entendu les voisins jusqu'à plus de 11 heures.
Le personnel est très gentil et le déjeuner est honnête (bon café, viandés froides, pâtisseries, pain, yogourt, fruit). Nous n'avons pas utilisé le SPA alors je ne peux vous en parler. Il est à dix minutes de marche de l'arrêt de métro. Nous avions la torino card (je vous la suggere), alors le transport en commun était inclus ce qui ne nous dérangeait pas.
Nous avions une voiture et la localisation de l'hôtel était très bien car en dehors de la zone limitée et près des accès routiers et il y avait un stationnement souterrain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DUPARC_CS, Direttore de Duparc Contemporary Suites, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Je vous remercie de la vôtre recension!
Nous profitons pour vous communiquer que le DUPARC a été renouvelé et a été créée une nouvelle typologie de Suites.
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné dans un appartement de 45m2.C est spacieux et très calme si l'appartement est situé du côté colline.Il y a de la place pour se garer.
Le lit est confortable mais la salle de bain est un peu vieillotte.
Bémol: internet payant
Impossibilité de rester le Spa car complet donc je ne peux pas juger.
Très bien dans l'ensemble à condition d'avoir un véhicule car il n y a pas grand chose à côté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DUPARC_CS, Direttore de Duparc Contemporary Suites, a répondu à cet avis, 21 août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

C'est la deuxième fois que l'on descend dans cet hôtel et une fois de plus enchanté.
Cette fois ci nous avions une chambre sur la cour avec le calme en plus.
Le petit déjeuner est très bien, peut-être un bémol pour les jus de fruit.
Le personnel est charmant. Venant à Turin 3 ou 4 fois par an nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjours à l'automne.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux