1924 avis sur 495
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons adoré cet endroit.L’appartement était moderne,très propre,spacieux et il y avait tout ce dont nous avions besoin.La formule appartement avec les services de l’hôtel si besoin est très pratique.L’emplacement est moyen,un peu excentré mais facile d’accès avec les transports en commun.
Une mention spéciale à la réception: de tous nos voyages,je n’ai jamais eu dans ce type de résidence un accueil aussi souriant,chaleureux et aux petits soins.Donc un grand merci à eux!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2018

Hôtel et professionalisme adaptés ! Le personnel est très aimable, les espaces très propres et la chambre bien meublée. Le petit déjeuner de qualité tant par les produits que par les boissons proposés.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 février 2018

Parfait, Nous reviendrons sans hésiter. Tous les secteurs de l'hôtel étaient parfait : accueil, personnel, restaurant, chambre et propreté. Cet établissement est à recommander vivement.
Juste un peu bruyant dans les chambres donnant sur l'Avenue passante.

Astuce pour la chambre : Junior suite
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en suite deluxe. Après erreur lors de notre arrivée , l’équipe a su faire le nécessaire pour regler le problème et nous étions ravi. La suite est très propre , belle et bien équipée , le spa est également très bien . Le parking est un plus ! Le petit déjeuner est correct également . Nous avons testé le restaurant qui est également bien. Ne vous attendez pas à de la haute gastronomie mais le rapport qualité prix est bien et le service aussi . Nous reviendront certainement dans cet hôtel pour un week-end. Merci et à bientôt

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2018

Nous avons passé un séjour à deux pour les fêtes de Noël 2017, en appartement supérieur.
Celui-ci fut très bien équipé, avec une belle salle de bain et un lit très confortable.
Bon petit-déjeuner, et places nombreuses de parking à cette période de l'établissement. Enfin, tarifs très abordables pour le spa. Juste un petit problème de climatisation, mais qui fut vite résolu par la réception. Très belle expérience!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple