“l'essayer c'est l'adopter !”
Avis sur Hotel Vittoriano

Hotel Vittoriano
Hotel Vittoriano
N° 57 sur 129 Hôtels à Turin
Velizy - France
“l'essayer c'est l'adopter !”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bref mais super séjour lors d'un arrêt sur la route de Rome, dans cet hotel Turinois où le personnel est extra, les chambres parfaites (insonorisées et climées !) et la situation au calme, fort avantageuse. Nous étions 9 bikers et avons été chouchoutés. Retour une semaine après pour une nuit sans aucune deception. A noter le parking sécurisé pour les motos !
Prix abordable et petit déjeuné de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Aucun, toutes celles que l'on a testées étaient très bien. Sinon, demandez et vous serez servis.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et en avons été très satisfaits. Le gérant est très cordial et serviable. Il nous a expliqué (en français et en anglais) ce qu'il y avait à voir sur Turin, nous a recommandé des restaurants, nous a expliqué le fonctionnement du tram...
L'hôtel est situé sur un grand axe, assez facile à trouver, et à quelques pas du tram (20 min pour aller en centre-ville).
Notre chambre était assez grande, très propre et très calme (chambre donnant sur la cour).
Il est possible de se garer gratuitement juste en face de l'hôtel, dans la contre-allée.
Le petit-déjeuner était très bien également. Je recommanderai donc cet hôtel pour son calme, l'accueil et le rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Hotel Galant
N° 46 sur 129 à Turin
Hotel President
Hotel President
N° 54 sur 129 à Turin

Vous connaissez Hotel Vittoriano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vittoriano

Établissement : Hotel Vittoriano
Adresse: Corso Giulio Cesare 373, 10156 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°24 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vittoriano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vittoriano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vittoriano Turin, Piémont