“Service impeccable”

La Capannina
Classé n° 76 sur 3 662 Restaurants à Turin
Cuisines : Italienne, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Quartier : Centro
Villeurbanne, France
“Service impeccable”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous étions 4 amis en week-end , nous avions regardé les avis . Ce restaurant a un service excellent , la pizza était bonne , les spaghettis étaient excellentes , les autres plats aussi , ils ramènent carrément la poêle pour certains plats !! les serveurs sont très aimable , il y en avait un qui parlait anglais. Je vous conseille vivement d'y aller.

• Visité en juin 2014

“Divin”
Avis écrit le 4 juin 2014

Si vous aimez la bonne cuisine italienne, ici elle est superbe.
Si vous voulez un service impeccable, ici il est amical et superbe.
Alors n'hésitez plus réservez et régalez vous!!!!

• Visité en juin 2014
Zurich, Suisse
“Renommé mais un gros bémol : la viande”
Avis écrit le 16 mars 2014

Situé sur une perpendiculaire du très central Corso Vittorio Emanuele Secondo, ce restaurant est fréquenté majoritairement pas les turinois. Cela nous a valu, logiquement, d'avoir à attendre avant d'y être admis car nous n'avions pas réservé.

Étant donné l'affluence, il ne nous a pas été donné de trouver une table dans le restaurant lui-même mais sur une terrasse couverte à l'avant de l'établissement.

A la carte : pizzas, pâtes et plats de la cuisine traditionnelle piémontaise. Prix dans la moyenne.
Pour exemple 14 Euros pour un "brasato al Barolo" (viande braisée et mijotée au Barolo) accompagné de polenta frite et de deux petites tomates au four.

La viande était goûteuse MAIS sur les trois morceaux de viande, un seul était tendre alors que les autres étaient durs et parcourus de nerfs rendant la mastication difficile. Manque de cuisson ? Qualité de la viande ? Les deux ?....

Service souriant, avenant et efficace.

• Visité en mars 2014
“Délicieux ”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Bon accueil , nous avons pris sur les conseils du très sympathique serveur 4 spécialités piémontaises ! Un vrai régale ! Et avec une belle présentation svp ... Les desserts sont aussi très réussi ( fondant chocolat blanc a la pistache au top !) . Côté vin la carte est bien fourni et notre choix c est porté sur un vin du piémont également à la hauteur dans une fourchette de prix raisonnable !
Nous conseillons ....!!!

Annecy, France
“Excellent !!!!”
Avis écrit le 3 octobre 2013

De passage à Turin, nous sommes allés dîner dans ce restaurant, non loin de notre hôtel.
Le personnel est charmant, serviable et très sympathique. Les repas sont délicieux,raffinés et en bonne quantité.
C'est un excellent rapport qualité prix !!!
A faire et A refaire.
Beaucoup de monde donc penser à réserver.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Capannina ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez La Capannina ?