“Une beauté pleine d'émotion”

Santuario Basilica La Consolata
Classé n° 9 sur 421 choses à voir/à faire à Turin
Détails de l'activité
Avis publié : 1 janvier 2014

Pratiquant, croyant, ou pas, cette basilique est une pure merveille qui ne laisse personne indifférent.

Écrire un avisAvis (1 307)

Avis publié : 28 décembre 2013

Ce n'est pas très grand mais que de richesses dans cette église : marbres, dorures, tableaux ! A visiter absolument !

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous sortions du musée du St. Suaire quand nous avons décidé de visiter cette église qui se trouvait dans notre guide touristique et que fut l'étonnement et l'émerveillement face à tant de beauté de richesse et de ferveur avec tout ces ex-voto. Visité par presque un pur hasard c'est l'un de mes plus beaux souvenir de mon passage par Turin.

Avis publié : 15 août 2013

Tout simplement grandiose, du marbre, de l'or de partout, des peintures magnifiques, des plafonds exceptionnels, bref, allez y et voyez par vous même.. !

Avis publié : 15 août 2013

Nous n'avons pu que très brièvement visiter cette église car un service religieux s'y déroulait. Nous avons cependant ét impressionnés tant par la ferveur des gens présents que par la beauté architecturale des lieux. Nous sommes bien loins des cathédrales pour touristes, un peu triste et très souvent vide physiquement et spirituellement. Ce petit joyau se trouve dans un quartier populaire habité par de nombreuses familles émigrées où l'on trouve aussi de nombreuses tavernes et quelques restaurants réputés. Ce quartier est essentiellement piétonnier ce qui permet de se promener à l'aise avec des enfants. C'est une chance car la basilique ou sanctuaire est assez difficile à trouver-aucune indication ! Nous ne manquerons pas d'y retourner à la première occasion !

Les voyageurs ayant consulté Santuario Basilica La Consolata ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Santuario Basilica La Consolata ?