“Belle adresse, excellente surprise culinaire”
Avis sur Kido-ism

Kido-ism
Classé n° 152 sur 3 712 Restaurants à Turin
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“Belle adresse, excellente surprise culinaire”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Hors du centre historique cette adresse mérite vraiment un détour dans une ville qui n'est pas renommée pour sa gastronomie.
Nous avons suivi les conseils des internautes et avons réservé une table en ce soir de Noël; Bien nous en a pris !!!
Nous avons été très agréablement surpris par un cadre très sobre, un service parfait et surtout une cuisine inventive et délicieuse.
Notre choix s'est porté sur le menu de la mer ; créatif, fin, raffiné...Un vrai plaisir pour les palais de gourmets que nous sommes !!! La fraîcheur des produits fut exemplaire.
l'Asie et l'Italie mariées pour le meilleur de la gastronomie...avec une addition douce.... ce qui est de plus en plus rare. BRAVO !!!! Une très belle adresse.
Tous nos voeux accompagnent le Kido-Ism pour 2013

Visité en décembre 2012

“Un grand talent a suivre...”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Belle créativité du chef, de la magie dans l'assiette, de surprise en surprise au fil du menu. Une fusion des produits piémontais et japonais interprétés avec délicatesse et subtilité. En salle, la jeune épouse passionnée et charmante, généreuse et attentive. Plein de potentiel et un bel avenir pour cette équipe de passionnés.

Les voyageurs ayant consulté Kido-ism ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Kido-ism ?