“Un marche extraordinaire pour les spécialités locales”

Mercato di Porta Palazzo
et plus
Highlights of Turin Small-Group Walking Tour
Classé n° 36 sur 421 choses à voir/à faire à Turin
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Le marche dit le plus grand d'Europe. Impressionnant en tout cas par la quantités de produits régionaux typiques, les étales de fromages, de pastas, de charcuteries... Se succèdent et on ne s'en lasse pas. Vous pouvez trouver également tous les fruits et légumes, du textile, de la maroquinerie et en poussant vers la dora, le marche aux puces plus populaire. Attention pas de marche le dimanche. ...

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Ne vous privez pas. Fromages, charcuteries à des prix très avantageux par rapport à la France et pour une qualité irréprochable. Les fruits et légumes sont beaux et si vous passez derriere la halle aux charcuteries vous trouverez des légumes de petits producteurs, des variétés originales. Le top reste la halle aux poissons qui propose des variétés de poissons et fruits de mer très frais et entre 1/3 à 1/2 prix des prix français. Poulpes, anguilles vivantes, crevettes, espadons entiers.. On peut se faire emballer le tout dans des sacs de glace. Le marché des fringues par contre ne vaut pas l'effort. Enfin c'est l'avis de deux parigotes un peu sélectives.

Avis publié : 18 octobre 2013

Pour être aller plusieurs fois a Porta Palazzo je dirais que c'est un marché intéressant pour les fruits et légumes (a condition de ne pas habiter très loin) sinon pour les vêtements et les chaussures bcp de choix .. mes filles ados adore et reclame pour y aller a chaque visite a Turin...LE PETIT MOINS ..... .... ATTENTION A VOS PORTEFEUILLES ET SAC A MAIN.... jamais ds le dos.. me suis fais voler mon portefeuille ds mon sac a dos ils sont rapide et discrets :(

Avis publié : 14 octobre 2013

le marché n'a aucun intérêt à moins de faire son ravitaillement du mois (fruits, légumes viandes prix défiant toute concurrence) c'est tout !!! n'allez pas au marché de TURIN pour vous habiller.
cependant la ville est très belle avec ses galeries, ses musées et ses piazzas.
si vous allez à TURIN que pour le marché vous serez forcément déçus.
mais c'est une ville à découvir.

Avis publié : 14 octobre 2011

je me rends assez souvent à Turin et je ne manque pas de faire un tour au marché de Porta Palazzo, il est grandiose, tous les domaines sont présents ( fruits, légumes, poissons, viandes, bazar, vêtements etc..) c'est surtout les prix attrayants, en particulier les fruits et légumes, j'ai visité de nombreux marchés, mais jamais je n'ai vu des prix aussi bas. Le choix est grand, la qualité aussi.

Les voyageurs ayant consulté Mercato di Porta Palazzo ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Mercato di Porta Palazzo ?