“Peu d'interets”

et plus
Porta Palazzo Market Guided Tour and Tasting
Classé n° 50 sur 435 choses à voir/à faire à Turin
Avis publié : 7 juillet 2014

C'est vrai que les produits alimentaires sont beaux et par chers. Mais hormis cela, il n'y a pas grand chose à garder. La plupart des vêtements et accessoires vendus, pour ne pas dire tous, sont de qualité médiocre, venus de Chine.
Tous les étals se ressemblent car les vendeurs vendent plus ou moins la même chose (vêtements, valises, petits objets en plastique, etc.)

Filtrer

Avis publié : 29 avril 2014

Qu'il est agréable ce marché où les fruits et légumes sont d'une qualité superbe avec des prix idéalement bas!!A faire si vous en avez le temps!! mais très sympa et tout près du palais royal!!

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Le marche dit le plus grand d'Europe. Impressionnant en tout cas par la quantités de produits régionaux typiques, les étales de fromages, de pastas, de charcuteries... Se succèdent et on ne s'en lasse pas. Vous pouvez trouver également tous les fruits et légumes, du textile, de la maroquinerie et en poussant vers la dora, le marche aux puces plus populaire. Attention pas de marche le dimanche. ...

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Ne vous privez pas. Fromages, charcuteries à des prix très avantageux par rapport à la France et pour une qualité irréprochable. Les fruits et légumes sont beaux et si vous passez derriere la halle aux charcuteries vous trouverez des légumes de petits producteurs, des variétés originales. Le top reste la halle aux poissons qui propose des variétés de poissons et fruits de mer très frais et entre 1/3 à 1/2 prix des prix français. Poulpes, anguilles vivantes, crevettes, espadons entiers.. On peut se faire emballer le tout dans des sacs de glace. Le marché des fringues par contre ne vaut pas l'effort. Enfin c'est l'avis de deux parigotes un peu sélectives.

Avis publié : 18 octobre 2013

Pour être aller plusieurs fois a Porta Palazzo je dirais que c'est un marché intéressant pour les fruits et légumes (a condition de ne pas habiter très loin) sinon pour les vêtements et les chaussures bcp de choix .. mes filles ados adore et reclame pour y aller a chaque visite a Turin...LE PETIT MOINS ..... .... ATTENTION A VOS PORTEFEUILLES ET SAC A MAIN.... jamais ds le dos.. me suis fais voler mon portefeuille ds mon sac a dos ils sont rapide et discrets :(

Les voyageurs ayant consulté Mercato di Porta Palazzo ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Mercato di Porta Palazzo ?