“Gastro italien”
Avis sur Quanto Basta

Quanto Basta
Réservez avec
Quanto Basta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 3 728 Restaurants à Turin
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Menu excellent. Service professionnel. N oubliez pas de réserver à l avance ! Salle petite...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quanto Basta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014

Très bon restaurant qui n'est pas très cher compte tenu de la quantité et de la qualité. Nous avons pris le menu de spécialités piémontaises (4 plats à 28 euros).
Il se situe en plein coeur du vieux quartier du quadrilatero
Service excellent

Avis publié: 5 février 2014

Excellent restaurant situé dans l'hyper-centre, avec un chef de salle tres compétent; cuisine excellente, par contre bien penser a reserver par mail car l'endroit est assez prisé par les locaux; allez y les yeux fermés vous ne serez pas décus

Avis publié: 1 janvier 2014

Une excellente adresse sur Turin. Service irréprochable et discret, qualité des produits et excellente préparation des plats. La cuisson était parfaite, et les produits extras. La carte n'est pas énorme, mais tout est très bon ! Notre meilleur repas sur Turin sans comparaison avec tout ce que nous avons mangé ailleurs.
Question tarif, c'est très correct pour un restaurant assez gastronomique. 40€ / personnes pour 5 plats, avec amuse-bouche compris, 1 verre de Barolo pendant le repas, et 1 verre de Tokaji 5* au dessert.
De plus, ils sont très gentils et arrangeants.
Si vous allez sur Turin, arrêtez-vous là, vous ne serez pas déçus

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons déjeuné là-bas un samedi midi.
L'accueil a été excellent et le serveur parlant français, nous a expliqué tous les plats proposés sur la carte.
Une petite mise en bouche nous a été offerte avant que nous commencions notre repas par un plat de pâtes "al dente" (le thon était fondant et excellent).
Ensuite, en plat principal, nous avons pris du cochon de lait et du bar grillé.
L'ensemble était bien maitrisé, bien présenté et goûteux.
Enfin, un "blanc mangé" et un dessert "3 noisettes" ont parfaitement clôturé cette agréable expérience.
Et bien que n'ayant pas commandé de café à la fin du repas, nous avons eu droit à quelques mignardises maison.
Le seul bémol est que c'est un petit peu cher (70 € à deux sans boisson).

Les voyageurs ayant consulté Quanto Basta ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Quanto Basta ?