“Parfait”

Best Western Hotel Piemontese
N° 50 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 9 avril 2013

Bon hôtel, bien situé à proximité de la gare et de la piazza Carlo Felice. Le petit déjeuner est copieux et le service est très agréable. On se garer sans trop de difficulté dans le quartier; A noter des changements notables dans le quartier qui est de plus en pus fréquenté par des jeunes, avec des boites et des bars à la mode.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la cour
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2012

C'est la seconde fois en 4 ans que nous venons dans cet hôtel, que nous aimons bien... a priori: près du centre, confortable, bon accueil, bien aménagé. Le quartier a changé en 4 ans: il devient beaucoup plus animé et intéressant (restaurants, bars, etc.). Plus animé, donc aussi plus bruyant: demander une chambre donnant sur la cour intérieure si vous ne supportez pas de dormir la fenêtre fermée.
Sur le plan franchement négatif: notre chambre familiale n'était pas non fumeur, et c'est pourquoi elle sentait la cigarette durant les trois nuits que nous y avons passées, malgré une aération quasi permanente… Aussi, le lit pour enfant, à étage, était peu sécuritaire, surtout pour notre garçon de 8 ans, et franchement trop petit, surtout pour notre fille de 12 ans.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

belle hotel au calme tres proche du centre. Personel sympatique. Parking tres grand a 50m. Grand choix pour le petit dejeuner. Juste un petit probleme de clim mais je pense que c est generalise au Italien. L hotel est a 1km de la gare. L ascenceur est petit et ne monte pas jusqu au cinquieme etage.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

L'hotel en lui-meme est bien, mais le quartier est horrible. En arrivant en voiture, une place se libere dans la rue en face de l'entree de l'hotel. Nous nous rendons compte immediatement que le quartier est moche, et posons la question a la receptioniste s' il est sur de laisser la voiture dans la rue. Elle nous explique qu'elle n'a jamais connu de problemes. Le lendemain matin, je decouvre ma (trop) belle Audi Q5 (immatriculee en France) avec un retroviseur arrache, totalement defonce. C'est insupportable!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

bien situé pour visiter turin à pied même si le quartier n'est pas très avenant,l'hotel est très propre et le personnel très pro (en français !!) chambre toute refaite avec joli parquet moderne.
mention spéciale pour Giulia au petit dej qui est toujours très souriante et serviable qui n'a pas hésité à nous ressortir le fromage et le reste car nous nous étions levés trop tard et le petit dej était normalement fini!!(ne lui faites pas le coup à chaque fois non plus!!) plein de petite tratoria dans le coin où vous pouvez boire un verre et manger au buffet pour 6€(demandez "aperitivo")
nous y retournerons(visitez absolument le musée du cinéma)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

A notre arrivée, l'hôtel nous dit ne pas savoir que nous venons avec un enfant malgré que nous avions fait la réservation avec cette information. Conséquence : chambre 20 euros plus cher par nuit.
La chambre : sous toit, l'ascenseur s'arrête 1 étage en dessous, il faut monter le lit bébé (nous-même car il n'en ont plus...) et les bagages par les escaliers. 30°C et air conditionné inefficace. On nous prétend que l'air-conditionné fonctionne très bien mais que la nuit fera diminuer la température (?!) et on nous fournit un ventilateur "au cas où il fait trop chaud" !!! D'autres clients ont eu le même problème.
En outre, la femme de ménage fait notre chambre malgré l'inscription demandant de ne pas la faire et puis repasse l'après-midi pendant la sieste de notre bébé et, ce faisant, le réveille. Elle ment ensuite en disant être entrée car elle entendait bébé pleurer. C'est faux et n'est pas son travail...
Enfin, le personnel ne propose aucune solution et dénie sa responsabilité.
Au moment du check out nous avons refusé de payer tout supplément de chambre. La direction a accepté, ce qui fut pour nous le seul témoignage de bonne foi de l'hôtel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

L'hôtel se situe dans un quartier un peu douteux mais cet hotel est excellent. Les chambres sont très bien, le petit déjeuner est excellent. Internet est gratuit dans l'hôtel.
J'y suis allé à de nombreuses reprises et je n'ai jamais été déçu.
Donc aussi bien pour tourisme que pour affaire, il n'y a pas à hésiter.

• Séjour en : janvier 2011