“Expérience mitigée” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN Hotel Piemontese
N° 50 sur 128 Hôtels à Turin
“Expérience mitigée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Le quartier: proche de la gare (400 metres) et du centre historique et commerçant ( 10/15 minuyes de marche)! On sent que le quartier se transforme beaucoup de bars branchés , de commerces ethniques, de commerces vieillots. Jamais eu de sensation de manque de sécurité
L'accueil parfait hormis un petit détail on nous conseille le parking couvert à 18 euros la nuit alors que le parking est gratuit ( période de ferragosto): les conseils sinon ont été de bonne qualité
Nous avions réservé une chambre pour 3: clairement il y a quelque chose qui ne va pas, la chambre est sous dimensionnée pour 3 , une fois le lit déplié il n'y a plus de place pour 3 sacs etencore moins pour se déplacer!
Le lit qui est en fait un canapé qui se déplis est très limite matelas abimé avec des ressorts défectueux, le lit double était parfait
Climatisation un peu bruyante, la chambre donnant sur la vour est par contre calme
Le petit déjeuner agréable sous une véranda ou dans un petit jardin est servi par une dame agréable et efficace

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hotel avant de descendre plus bas en italie, c'étais super, la chambre très propre et un très bon rapport qualité pris. Sur leur site 1 mois avant 69 euros la chambre! J'ai téléphoné pour avoir une chambre sur jardin plus calme, je l'ai eue sans problème. Le parking couvert est à 2 pas et l'hotel est au centre super bien placé. Par contre à l'accueil on nous à conseillé un resto n'y allez surtout pas c'est un piège à .... Il n'y avait que des gens de l'hotel!!!! ce n'étais pas mauvais mais une ambiance de la mort et les prix chers pour le quartier!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Bon hôtel, bien situé à proximité de la gare et de la piazza Carlo Felice. Le petit déjeuner est copieux et le service est très agréable. On se garer sans trop de difficulté dans le quartier; A noter des changements notables dans le quartier qui est de plus en pus fréquenté par des jeunes, avec des boites et des bars à la mode.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la cour
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

C'est la seconde fois en 4 ans que nous venons dans cet hôtel, que nous aimons bien... a priori: près du centre, confortable, bon accueil, bien aménagé. Le quartier a changé en 4 ans: il devient beaucoup plus animé et intéressant (restaurants, bars, etc.). Plus animé, donc aussi plus bruyant: demander une chambre donnant sur la cour intérieure si vous ne supportez pas de dormir la fenêtre fermée.
Sur le plan franchement négatif: notre chambre familiale n'était pas non fumeur, et c'est pourquoi elle sentait la cigarette durant les trois nuits que nous y avons passées, malgré une aération quasi permanente… Aussi, le lit pour enfant, à étage, était peu sécuritaire, surtout pour notre garçon de 8 ans, et franchement trop petit, surtout pour notre fille de 12 ans.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

belle hotel au calme tres proche du centre. Personel sympatique. Parking tres grand a 50m. Grand choix pour le petit dejeuner. Juste un petit probleme de clim mais je pense que c est generalise au Italien. L hotel est a 1km de la gare. L ascenceur est petit et ne monte pas jusqu au cinquieme etage.

• Séjour du août 2012
Emirat de Dubaï, Émirats arabes unis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel en lui-meme est bien, mais le quartier est horrible. En arrivant en voiture, une place se libere dans la rue en face de l'entree de l'hotel. Nous nous rendons compte immediatement que le quartier est moche, et posons la question a la receptioniste s' il est sur de laisser la voiture dans la rue. Elle nous explique qu'elle n'a jamais connu de problemes. Le lendemain matin, je decouvre ma (trop) belle Audi Q5 (immatriculee en France) avec un retroviseur arrache, totalement defonce. C'est insupportable!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

bien situé pour visiter turin à pied même si le quartier n'est pas très avenant,l'hotel est très propre et le personnel très pro (en français !!) chambre toute refaite avec joli parquet moderne.
mention spéciale pour Giulia au petit dej qui est toujours très souriante et serviable qui n'a pas hésité à nous ressortir le fromage et le reste car nous nous étions levés trop tard et le petit dej était normalement fini!!(ne lui faites pas le coup à chaque fois non plus!!) plein de petite tratoria dans le coin où vous pouvez boire un verre et manger au buffet pour 6€(demandez "aperitivo")
nous y retournerons(visitez absolument le musée du cinéma)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille