“Bon rapport qualité prix”

Best Western Hotel Piemontese
N° 51 sur 129 Hôtels à Turin
Antibes
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 novembre 2010

Tout en n'étant pas au centre historique de Turin, l'hôtel se situe dans un quartier jeune et animé. Vous pouvez vous rendre dans le centre ville en 15 mm à pied. Chambres agréables et spacieuses, mais meublées de façon un peu vieillotte. Accueil agréable et pro, par du personnel parlant Français. Petit déjeuner copieux, varié et excellent. Attention éviter les chambres donnant sur la rue qui restent bruyantes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 août 2010

Nous avions 3 chambres toutes differentes. Une pour 4 donnant sur la rue mais peu de nuisances, une pour 3 donnant surla cour interieure calme et une pour 2 pers. avec baignoire balnéo. Les chambres et les salles de bain (surtout) etaient tres propres, petit dej copieux et en bas, deco moderne et canapes bien confortables. Le parking a cote est aussi tres pratique.
Petits bemols : la rue de l'hotel n'est pas tres bien frequentee et le wifi est payant. L'acces se fait gratuit avec l'ordi dans le salon de l'hotel.

• Séjour du novembre 2010
Tolochenaz
Avis écrit le 27 octobre 2009

Hôtel découvert par le Guide Hachette ("Un long week end à Turin"), dont le commentaire élogieux est surfait : les installations sanitaires méritent d'être réparées, la tapisserie de la chambre n'est pas en bon état, la décoration et l'ameublement ne sont pas terribles, l'isolation phonique entre les chambres est tout-à-fait insuffisante.
En revanche, le personnel est d'une parfaite gentillesse, le petit déjeuner est très bien, le parking est à proximité immédiate (certaines remarques de Tripadvisors à cet égard nous paraissent infondées) et le quartier est loin d'être aussi désagréable que l'écrivent certains.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 mai 2008

Très belles chambres, personnel très disponible. Dans un bon quartier.

• a aimé — Chambres
  • n'a pas aimé — Difficulté accès à internet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Rome, Italie
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Piemontese de Turin est un endroit charmant, les chambres sont splendides et luxueuses, le personnel excellent et le petit déjeuner plaisant. Mais le quartier est horrible : on est près de la gare, et en marchant dans les rues on risque de se faire agresser (de jour comme de nuit). Il n’y a pas de restaurant sur place donc il faut aller manger dehors ; on trouve quelques restaurants pas loin mais mieux vaut appeler un taxi, pour éviter les mauvaises rencontres.

somerset
Avis écrit le 16 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé là-bas deux nuits et c’est le meilleur hôtel où nous soyons allés. Quand nous séjournons en ville nous choisissons des endroits bon marché et ne nous attendons pas à des merveilles, mais cet hôtel-ci était charmant. Propre, moderne, et non les photos ne mentent pas, les chambres sont vraiment comme cela.
Le personnel est très gentil et parle parfaitement l’anglais. Le buffet du petit déjeuner était excellent - céréales au choix, fruits, pain, fromage et jambon, gâteaux. Mon mari, qui se rend régulièrement à Turin (pour le travail) paie souvent le double et dit qu’il aimerait revenir ici si cela est possible. Certaines critiques décrient le quartier, nous nous sommes allés là-bas en décembre et n’avons pas eu de problème, mais c’est possible qu’en été la situation soit différente. Je n’irais pas me promener dans le coin toute seule, mais si on est accompagné c’est un hôtel idéal.