“Excellent Hôtel”

Warwick
“Excellent Hôtel”
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant un week-end en juillet et on recommande fortement cet hôtel. Notre chambre était au 5e étage et elle était très moderne avec une baignoire jacuzzi, une télé à écran plat et un bar. Le personnel de la réception parlait très bien anglais et il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner. On peut également recommander la pizzeria/restaurant Stars & Roses sur Piazza Paleocapa qui n'est qu'à 10 minutes de l'hôtel en direction de la place principale. Les steaks étaient les meilleurs que nous ayons jamais mangés et pour 9€ on peut recommander la carafe de un litre de Chardonney (mousseux). L'hôtel se trouve à 15/20 minutes de la place principale mais c'est également à proximité des bus et des trains. Pour un hôtel 3 étoiles, c'était vraiment d'un bon rapport qualité/prix. Nous avons eu un bon tarif par le biais du site internet du Best Western mais méfiez-vous si vous regardez plusieurs fois avant de réserver. Nous avons regardé à plusieurs reprises et nous avons décidé de réserver en communiquant les détails de notre carte pour garantir la chambre. Best Western nous a envoyé une confirmation de notre réservation. Lorsque j'ai reçu mon relevé de compte, ils avaient débités deux fois. C'était une erreur de Best Western et pas de l'hôtel. Je n'ai reçu aucun email m'alertant de ceci. L'hôtel m'a remboursé le prix de la réservation mais ils ont dû déduire 26€ car j'imagine que c'était la commission de Best Western. Je suis entrain de faire une demande de réclamation pour ces 26 euros.

• Hongrois en 1er
Dartford, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est une bonne chaîne d'hôtel standard, bien située à Turin. Nous avions réservé une suite pour 2 adultes et 2 adolescents et la chambre était de bonne taille avec un dressing. Le petit déjeuner continental était correct et compris dans le prix. La ville de Turin était étonnamment belle à l'exception du marché principal qui était plutôt effrayant lorsqu'on y marchait avec 2 adolescentes et ma femme. Eh, c'est le même problème dans la plupart des grandes villes. Mais que cela ne vous décourage pas. Il y a de la bonne nourriture à manger dans cette ville et pas chère. On reviendrait certainement dans cet hôtel/cette ville.