Best Western Hotel Luxor
68 $US
102 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Galant(Turin)(Bonne affaire !)
61 $US
DUPARC Contemporary Suites(Turin)
120 $US
106 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
451 $US
getaroom.com
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au mois d'août. Malgré la décoration un peu vieillotte, nous avons eu la belle surprise d'avoir une chambre avec baignoire hydromassante et une terrasse au dernier étage sur laquelle nous avons pris l'apéritif avec les lumières de la ville. Position optimale a 2 pas du centre et un petit déjeuner copieux pour un prix défiant toute concurrence:80€. Difficile de trouver meilleur rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 octobre 2012

Les + : Hôtel de remplacement car au dernier moment l'hôtel Residence Liberty a annulé notre réservation en raison de travaux. Nous n'avons pas été déçus. Hôtel propre et bien situé proche de la gare et des curiosité mais accessible en voiture. Parking souterrain (payant). Chambre calme au 6e avec terrasse. salle de bain propre avec jacuzzi. Réception aimable parlant français. Petit déj. correct avec bonnes pâtisseries. Oenoteca à proximité et restaurant recommandé et recommandable Giovanni à 2 min.
Les - : Aucun plan de ville disponible (il faut aller à la gare, à l'Office du Tourisme). Aucun prospectus suggérant des activités. Pas de laison directe Hôtel-Parking.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Cet hôtel soi disant 3 étoiles, ne les méritent pas. Chambre pour 2 personnes très petite, moquette très moche et vieille, murs tapissés de papier très ancien. Chambre qui sentait le sale, mauvaise odeur sans doute de tabac......balcon-terrasse très endommagée......Pas de climatisation entre le 15 Mai et 15 Juin, ce qui fait qu'il faisait ce samedi 12 Mai, une chaleur inhabituelle et que l'on a dû dormir fenêtre ouverte.
Une seule chaîne française. Ascenseur très vieux et lent. Seul atout, le petit déjeuner était correct. Désavantage aussi, la localisation de l'hôtel qui se trouvait près de la gare et donc pas très proche du centre touristique......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Parlons tout d'abord de l'accueil : les réceptionnistes sont tous très aimables tout en sachant rester discret et très efficaces quand il s'agit de vous renseigner. De plus ils parlent français, ce qui est appréciable car il y a beaucoup de clients français. Nous avions demandé une chambre non fumeur et au calme. Ce fut le cas car nous étions côté cour. La chambre était de taille moyenne avec un lit king-size de très bonne qualité et une petite terrasse attenante. Il y avait un coffre fort, un mini-bar et un plateau de courtoisie. Là où nous avons été étonnés, c'est de trouver une baignoire jacuzzi dans la salle de bains. C'était nullement précisé sur les sites que j'avais consulté. Peut-être qu'il n'y a qu'une chambre avec une baignoire de ce type (ch. 504). Le petit déjeuner est varié avec de bonnes viennoiseries, des œufs, ....... A cela vous ajoutez la proximité du centre ville, de la gare avec l'office de tourisme et des transports en commun. Vraiment cet hôtel est une bonne affaire. Je vous le recommande vivement. N'oubliez pas de visiter un des nombreux salon de thé de Turin pour gouter leurs chocolats dont ils ont fait leur spécialité qu'ils soient en boisson chaude (hum), pâtisserie, glace ou en bouchées.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 octobre 2007

Nous y avons passé 4 nuits du 27 au 30 septembre 2007.

C'est bien situé. Le seule reproche que j'aie à faire sur l'hôtel c'est la télé. Oui, il y a des chaînes en plusieurs langues MAIS seulement 2 en anglais, CNN et BBC World News. J'ai séjourné dans d'autres hôtels européens qui ont plus de chaînes en anglais. Je n'ai pas de reproche à faire sur le personnel dans l'hôtel, car ils étaient extrêmement efficaces. Nous étions dans la chambre 502.

Avant d'y aller, j'avais fait des recherches et j'avais imprimé (et emporté avec moi) des informations sur Turin, les endroits touristiques, les endroits où manger et bien évidemment où faire du shopping. Tout ce que les gens ont écrit est vrai.

Une chose que je dois souligner, TURIN est une ville où il faut marcher alors je recommande de prendre une paire de baskets ou des chaussures de marche.

J'avais vraiment hésiter à aller à Turin en raison des commentaires qui avaient été écrits surtout au sujet des rues malfamées et des travailleurs de nuit. MAIS Turin a été une excellente pause. Nous n'avons vu aucun travailleur de nuit seulement quelques jeunes hommes qui avaient l'air de vouloir planifier " l'escroquerie du journal " avec des touristes. Mais vu le regard des touristes, ils savaient très bien quelle escroquerie ils allaient faire.