Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Hôtel à prix compétitif bien placé dans le centre de Turin historique mais éloigné de la gare ferroviaire et des départs dès FlixBus . Petit déjeuner très bien sans être très complet et chambre bruyante mais sinon bien. Accueil parfait.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Hotel très bien situé proche des transports, voir même pour une visite du centre à pied.
Personnel agréable et parlant francaks6
Petit déjeuner copieux
Chalbres propres et literie confortable
Possibilité de parking privé à côté de l'hôtel
Restaurants à profusion autour de l'hôtel

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé au centre de Turin. Le personnel est toujours particulièrement accueillant et cherche à nous procurer le meilleur séjour. Les chambres sont confortables et avec un design agréable. Le petit déjeuner est de qualité et copieux. C'est notre 3ème séjour de "passage" et c'est toujours aussi bien. L'hôtel dispose d'un programme objets oubliés bien pratique (jouet oublié par notre fils !). Nous recommandons.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Couple + 2 garçons de 6 et 2 ans.
Avons été surclassés. Chambre 2 pièces et même un tapis et une gamelle pr le chien.
Avons pu laisser nos bagages sans problème.
L’accueil très chaleureux et à l’écoute. De bons conseils.

Le petit a été malade la nuit, ils ns ont laissé prendre le pt déjeuner plus tard sans problème.

Bonne qualité pour un prix très raisonnable.

Climatisation et calme ont été le des plus!

Je recommande!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 4 juillet 2018

L'hôtel est très bien situé dans le centre et pas loin de Porta Nuova. Cependant à l'accueil on n'est pas toujours bien reçu . Quand on demande des oreillers supplémentaires, on nous répond qu'on a mal regardé, qu'il y en a dans l'armoire alors qu'il n'y a rien ! Il faut revérifier avant d'obtenir enfin satisfaction !La chambre est petite, bruyante et surtout la climatisation ne fonctionne pas (mais le technicien doit venir ... un jour) ! Bilan : nuit blanche et aucun geste de compensation ! Au retour on a choisi l'hôtel Genio tout proche et aucun regret !!!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille