“Un charmant établissement !” 4 sur 5 bulles
Avis sur BW PLUS Hotel Genova

BW PLUS Hotel Genova
N° 10 sur 128 Hôtels à Turin
Valence, France
“Un charmant établissement !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un hotel Best Western très cosy, en bord de centre ville de Turin. Seulement 10 - 15 minutes à pied du marché de Turin (plus grand marché européen).
Un accueil très chaleureux, des chambres magnifiques et très bien isolées (même celle donnant directement sur la rue). Salle de bain impeccable.
Je conseille fortement !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Haute-Savoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Le desk est vraiment parfait, il est digne d’hôtel de catégorie supérieur.
Bon conseil bonne écoute.
Nous avions une chambre standard, sur cour avec un petit balcon
La taille est raisonnable, le plafond haut, ce qui rétréci la perspective. Mobilier design italien de bon gout.
Salle de bain encore plus design, bémol les WC un peu haut, les pieds ne touchent pas par terre (!)
Nous avons pu voir plusieurs autre chambres certaines sont assez luxes.
La voiture est restée le long de l’hôtel pendant tout le séjour, tout peut se faire à pied, 3 minutes du metro, 10/15 minutes de la place royale.
Si vous pouvez, passez par le petit spa, qui est un vrai bijou, la mini cascade glace et le bain sont un régal.
Petit déjeuner un peu décevant, correct mais très commun.
Turin est une belle ville est les gens sont vraiment accueillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mont Pelerin, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

L'accueil à la réception était très chaleureux et courtois. Nous avons pris une chambre "matrimoniale de luxe". La chambre était finalement de qualité moyenne. L'hôtel se situe en face d'une route bruyante et l'insonorisation entre les différentes chambres de l'hôtel est très mauvaise. Nous avons entendu quelqu'un dans la chambre d'à côté qui laissait tomber son stylo... c'est dire, des bruits de pas, la télévision des chambres nous entourant, etc. Au moins, la chambre était propre. Le petit déjeuner était correct. Un excellent point pour l'espace wellness que nous avons beaucoup apprécié. L'hôtel est juste à côté de la gare et très bien centré pour aller dans le centre historique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Sallanches, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Très bon hotel pour visiter Turin. Juste à coté de la gare à l'entrée du centre ville. Personnel très efficace et souriant. Chambre Double de Luxe pas immense mais très bien agencée et equipée. Deco un peu desuette comme souvent en Italie. Petit dejeuner très varié et bon. Quelques places de parking dispo gratuitement pour les clients de l'hotel. Un très bon plan!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Sejour de 2 nuits à l'hôtel genova de Turin en chambre deluxe 3 personnes. Le centre est accessible à pied en 5 minutes, Wifi gratuit très pratique, minibar gratuit pour les chambres deluxe appréciable même si le choix est très restreint pour 3 personnes (1 coca, 1 fanta, 1 eau plate, 1 eau pétillante, cacahuète et barre chocolaté + des liqueurs bizarres), pour les personnes en voiture comme nous, des emplacements de parking sont réservés en face de l'hôtel, chambre spacieuse, petit déj gratuit assez complet ! On recommande !

• Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
HGenova, Direttore de BW PLUS Hotel Genova, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Client,
Nous Vous remercions pour Votre commentaire et pour avoir recommandé notre hotel à des autres voyagers.
Dans l'espoir de Vous pouvoir Vous accueillir une autre fois dans le futur, nous Vous souhaitons une bonne continuation de l'été.
Montesson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Un hotel de qualité aux portes du centre historique de Turin. Chambre supérieure très grande et bien équipée (mais l'eau est tiède au matin dans l'immense baignoire jaccuzi). Personnel très
attentionné et au comportement professionnel. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci pour Votre commentaire et pour les compliments au personnel de notre hotel.
Il nous fait plaisir d'apprendre que Votre séjour chez nous à été agreable.
Nous esperons que Vous retournez à Turin tot pour Vous offrire la meme gentilesse et disponibilité.
Au revoir.
Waterloo, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Trois nuits au Genova ! Réception et service de très bon niveau. Acceuil en français. Chambres confortablement équipées, belle "petite"salle de bains/douche, TV sky et écran plat, WIFI partout et prise internet dans les chambres (cable fourni).
Beau buffet de petit déjeuner, chaud et froid, bien garni (mais venir tôt !), salle assez étroite et majorité de tables de 2, deux de 4.
Environnement : quartier ambiance "grande gare" en ville mais très central. Tout peut se faire à pied pour les monuments principaux et les rues commerçantes des vieux quartiers. Le Museo Egizio (notre but) est à 900m.
A proximité : des dizaines de bars,restaurants et des magasins ou boutiques pour tous les goûts et toutes les bourses !! En résumé : très bon séjour !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille