“Ideal pour visiter Turin” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Genova

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN PLUS Hotel Genova a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Genova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sacchi 14/b, 10128 Turin, Italie (Anciennement BEST WESTERN Hotel Genova) (Crocetta)   |
N° 11 sur 128 hôtels à Turin
le thor
“Ideal pour visiter Turin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

c'est un 3 étoiles qui en mérite 4.
Il est facile d'accès juste à coté de la gare. On y accède directement en voiture. A pied il est à 5mn du centre ville.
La déco a été refaite avec gout, vous pouvez vous fier aux photos.
Seul le parking fait défaut. On peut se garer dans les rues voisines mais c'est payant/ Le parking surveillé partenaire est assez cher 25€ par jour et n'est pas ouvert 24h/24

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HGenova, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Genova, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client, Nous vous remercions pour l'examen et pour les compliments. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour est agréablement passé. Nous regrettons pour le stationnement, malheureusement centre-ville de Turin est très occupé et aussi trouver une place pour votre voiture n'est pas toujours facile. Nous espérons néanmoins de vous retrouver comme notre invité, nous nous réjouissons de vous voir bientôt!

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

super grand lit,superbe grande chambre,jacuzzi, chambres déco magnifique,on a l'impression d'être au paradis. un best western comme ça, trés bien
chambre+salle de bains : bien
centre ville de Turin,le marché à côté, allez y

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HGenova, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Genova, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client, nous avons vraiment apprécié la lecture de sa satisfaction d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt, notre hôte, peut-être même de profiter à nouveau un moment de détente dans le SPA de l'hôtel. Au revoir!
Besançon, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ayant des difficultés à trouver de la place pour se garer, ils nous on trouver un place vers l'hôtel ....et gratuit !!!!
La chambre était propre, lit immense, le jacuzzi dans la chambre magnifique, ...je conseille fortement. L'accueil parfait, le français était à peu prés bien parler, on comprends le principal, sinon l'anglais parfait !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas si vous le pouvez à prendre une suite junior...vous le regrettez pas !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous voulions passer une nuit en Italie en amoureux, dans un hôtel au style Italien et surtout propre et confortable, à un prix raisonnable... NOUS AVONS TROUVE LA PEPITE !
Offrant des chambres magnifique, au coeur du centre historique de Turin, face à une gare majestueuse et avec au coin du pâté de maison un restaurant familial Italien typique et délicieux.
Le Spa a 15€/pers vaut plus que le coup aprés une balade dans la ville. Magnifique, confortable et abordable

Séjour cocooning ou découverte, court ou long : toujours magnifique et agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un hotel Best Western très cosy, en bord de centre ville de Turin. Seulement 10 - 15 minutes à pied du marché de Turin (plus grand marché européen).
Un accueil très chaleureux, des chambres magnifiques et très bien isolées (même celle donnant directement sur la rue). Salle de bain impeccable.
Je conseille fortement !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le desk est vraiment parfait, il est digne d’hôtel de catégorie supérieur.
Bon conseil bonne écoute.
Nous avions une chambre standard, sur cour avec un petit balcon
La taille est raisonnable, le plafond haut, ce qui rétréci la perspective. Mobilier design italien de bon gout.
Salle de bain encore plus design, bémol les WC un peu haut, les pieds ne touchent pas par terre (!)
Nous avons pu voir plusieurs autre chambres certaines sont assez luxes.
La voiture est restée le long de l’hôtel pendant tout le séjour, tout peut se faire à pied, 3 minutes du metro, 10/15 minutes de la place royale.
Si vous pouvez, passez par le petit spa, qui est un vrai bijou, la mini cascade glace et le bain sont un régal.
Petit déjeuner un peu décevant, correct mais très commun.
Turin est une belle ville est les gens sont vraiment accueillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'accueil à la réception était très chaleureux et courtois. Nous avons pris une chambre "matrimoniale de luxe". La chambre était finalement de qualité moyenne. L'hôtel se situe en face d'une route bruyante et l'insonorisation entre les différentes chambres de l'hôtel est très mauvaise. Nous avons entendu quelqu'un dans la chambre d'à côté qui laissait tomber son stylo... c'est dire, des bruits de pas, la télévision des chambres nous entourant, etc. Au moins, la chambre était propre. Le petit déjeuner était correct. Un excellent point pour l'espace wellness que nous avons beaucoup apprécié. L'hôtel est juste à côté de la gare et très bien centré pour aller dans le centre historique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults